Citation:
Envoyé par myriam2
Wow, vous êtes généreuse. En tant que parent, je ne m'attends pas à ce que mon fils reçoive un cadeau de Noël ou de fête de sa gardienne.
Est-ce que les parents vous offre des cadeaux de Noël? Si oui quoi et quelles sont vos préférences?
|
Lorsque j'étais enceinte de mon fils, je gardais une petite cocotte pour dépanner une maman. Lorsque que la petite princesse est partie (plutôt que prévue pour garderie a 7$), la maman a terminer sa semaine et lorsqu'elle est venue chercher sa fille, elle ma remis un chèque pour me payer ma semaine. Lorsque j'ai regardé le chèque, les yeux m'ont sortie de la tête en voyant 100$ de plus d'inscrit dessus. Je lui ai dit qu'elle c'était trompé et elle ma dépondu: "Non non, j'apprécie beaucoup le travaille que tu as faites avec ma fille et c'est une petit cadeau pour te remercier. Prend le tu le mérite."
Les larmes m'ont monté aux yeux j'ai absolument voulut lui remettre mais elle na rien voulut savoir et est partie en me laissant le chèque dans les mains. Quelque jours plus tard, elle est revenue chercher quelque chose a sa fille qu'elle avait oublié et elle m'a donné un livre avec des paroles de chansons, et dans le livre il y avait le CD avec toutes les chansons. C'était un cadeau pour mon fils a naître.

On s'entend que c'est vraiment exeptionnelle un cadeau comme sa, je ne m'attend pas du tout a recevoir un autre fois un cadeau du genre d'un autre parent.

mais cette maman ma vraiment surprise et marqué.
Personnellement l'année dernière, ma fille a amener a son éducatrice une tasse (son éducatrice adorait le café) qu'ont avait acheter au dollarama, qu'on a remplie de bonbon et de chocolat et elle la emballé avec un papier de noel transparent. Nous lui avions mis dans un sac cadeau reutilisable de noel et ma fille lui a fait une carte a la main. Son éducatrice était super contente. Elle a passé le reste de l'hiver a boire son cafe dedans. lol