Citation:
Envoyé par mary2609
Moi je serais pas capable de travailler avec une maman comme sa. Au moment de signer le contrat je donne une liste aux parents de tous ce qu'ils doivent fournir pour leurs enfants. J'ai une table a langer avec des tiroirs, je vais assigner a chaques enfant un tiroir pour y mettre leur couches, creme, vêtement de rechange, etc... et j'ai avertie les parents qu'étant donné que je fournit un tiroir par enfant, les effets personnels reste ici pour la semaine pour éviter les oublis et surtout j'exige que les parents fournisse les effets personnels pour chacun surtout pour le côté hygiène.
Avec un parent comme sa, je lui redonnerai la liste de TOUS les effets personnel a fournir par le parent et je lui réexpliquerais le pourquoi cest a eux a le fournir. Au prochain commentaire désobligeant envers mon conjoint je lui dirait que cest un manque de respect et que c'est quelque chose d'inacceptable dans ma garderie, et tous sa est déja tout expliquer en détail dans ma régis interne. Si elle continue alors je serai dans l'obligation de ne pas renouveller le contrat. Sa sera donc a elle de voir.
Mes valeurs je les respectes. Bonne chance
|
Tout à fait en accord avec toi. Je ferais la même chose.