J'en ai perdu un et c'est difficile -
21/11/2009, 22:51
J'ai un tit coco qui est partit de la garderie ce vendredi. La raison est la suivante: ses parents sont sans emploi. Je m'y attendais pour la mère, car elle m'avait dit d'ici décembre, il viendra à temps plein et ensuite ca sera de temps en temps. Comme je demande 2 jours minimuns pour du partiel, j'ai dit à la maman que je lui garderais sa place, même si son enfant vient qu'à l'occasion. Mais j'ai remis mon annonce à jour hier et j'ai mis 2 places disponibles au lieu de 1 seule. Si j'ai un coco à temps plein, alors celui qui m'a quitté, sera pour moi du temps partiel. Et de là j'irai oter mon annonce.
J'avoue que je me suis attaché à cet enfant, car il a passé 4 mois chez moi à la garderie. Il a pris du poid au lieu d'en perdre quand il était à son ancienne garderie. Toute facon je vais revoir ce tit coco, car je vais un souper de noël pour ma garderie et il y sera. J'ai très hâte de le revoir. Est-ce difficile pour vous de voir un coco partir après un si court délai? Pour moi oui car on s'attache facilement à ces enfants, surtout quand ils sont calmes comme ceux que j'ai en ce moment.
Bonne nuit à vous toutes mes amies et j'ai hâte de vous lire demain.
|