|
Jouer dehors en novembre, beurk... -
30/11/2009, 12:39
Je trouve ça difficile en ce moment, on sort dehors chaque jours mais on s'emmerde et je rush. Je vous explique.
Ma fille de 20 mois très petit singe a beaucoup de mal à se déplacer convenablement avec son habit de neige et ses bottes et ses mitaines et se fâche constamment, elle est très frustrée de ne pas pouvoir bouger comme d'habitude. Les balancoires, ça vas mais la glissoire, elle ne peux plus monter seule, les autos et tricycles, elle n'y arrive plus non plus et pour dessiner à la craie, elle n'arrive pas à la tenir avec sa mitaine.
La plus petite a 17 mois et c'est pire, avec son habit d'hivers, elle ne peux pas faire 3 pas sans tomber et lorsqu'elle tombe, elle ne bouge plus comme une statue alors, à part se balancer dans la balancoire de bébé et la trainer partout dans mes bras, rien ne vas.
Le grand de trois ans, ça vas pas trop pire heureusement.
Vous faites quoi comme activité à ce temps de l'hivers sans neige? Ils ont peine à bouger et je ne peux les trainer partout, je suis enceinte et elles sont lourdes les cocottes à la longue.
La balade, elles n'entrent plus dans la poussette double toutes les deux habillées comme ça. Je ne sais plus quoi leur faire faire dehors sans que ce soit un quasi désastre de crises et de visage dans la boue.
|