|
Gazon synthétique? -
27/06/2008, 22:13
Bonsoir à tous !,
Je vous explique ma situation et j'aimerais bien avoir des conseils ! J'ai une aire de jeu dehors pour les enfants et cette année j'ai installé un platforme de bois recouverte de politaine de plastique pour que les touts-petits ne se rentre pas d'échardes dans les pied et pour que la surface soit moins glissante quand ils jouent avec de l'eau. Je ne pouvais pas vraiment mettre mes jeux sur le gazon directement car ça devient tout bouetteux et notre terrain est un peu en pente donc l'eau reste dans le troue. Cependant j,ai essayer la politaine lorsqu'il y a de l'eau dessus et malheureusement ça glisse un peu trop et c'est dangereux. Je n'ai pas assez les moyens pour m'acheter 8 paquets de 4 tapis mousses à 20$$$ chaque pour recouvrir toute la platforme... J'ai alors pensé au gazon syntétique. C'est doux au touché, moelleux et pas de terre lorsque mouillé. J,aimerais avoir les pour et les contre et combien peut me couter pour une platforme de 8 pied par 12 pied. En plus cela s'agence tres bien au reste de la cour. Où peut t'on en trouver ?? Merci beaucoup à tous !
Mélissa et les cocos xxx
Jeune fille de 17 ans qui aime croquer à pleine dents dans la vie, malgré les épreuves qui ont été plaçées sur mon chemin... J'ai espoir qu'un jour je pourrai enfin guérir
|