|
Enceinte et accréditation -
11/12/2009, 10:16
Salut les filles,
Je suis une peu mélée... Je m'explique: J'ai ouvert ma garderie privée cet été et j'avais fait une demande d'accréditation au même moment. Y'a environ 1 mois, j'ai reçu la visite du BC pour la comformité de mon milieu et tout et la semaine dernière j'ai reçu l'appel disant que j'avais été reconnu. Je serai donc à 7$ à partir du 1er janvier...
Par contre, entre la visite et l'acceptation officielle, j'ai appris que j'étais enceinte pour une 4e fois (euh c'était pas planifier du tout, ce fut une surprise pour mon mari et moi!) Mais l'a, je me sens mal... J'ai l'impression d'avoir menti aux gens du BC, même si je ne savais pas que j'étais enceinte lorsqu'ils sont venu visiter (et je l'ai su 2 jours avant l'acceptation)
Comme je suis en tout début de cette grossesse, je ne veux pas l'annoncer aux parents ni au BC pour le moment, mais je fais quoi? Je veux pas refuser l'accréditation, puisque mes parents aurons peut-être une chance d'être relocalisés dans un autre milieu à 7$ lorsque je fermerai, mais est ce que le BC peut dire que j'ai menti? en plus, j'aurai droit au retrait préventif, donc c'est intéressant pour moi aussi...
Je rencontrerai mon gynéco en janvier, donc pour le moment, mis apart l'absence de règles, j'ai aucuns signes de grossesse... J'ai l'intention de faire quand même qqmois avant de prendre le retrait préventif, mais est ce légal???
|