
bon matin groupe!
jviens me vider le coeur car se matin ses la première fois depuis que jai ouvert en aout que jai pas le gout de commencer ma journée! juuste lidée de devoir dealer avec ma petite Miss trop brillante me mets déja épuisée!
Je trouve cela très dure car jadore mon travail mais avec cette puce la qui viens changer l'atmosphère de toute ma troupe ses vraimment lourd. Même sa maman ne comprend pas quoi faire!!!! Hière pendant la sieste jai sortis pas caméra vidéo en vision de nuit pour filmé la petite, jai regarder cela avec mon chum après !

lui iil était crampé mais pas moi, on dirait un petit raton laveure qui se fait un fun fou a déranger tout le monde, et dès quelle entend du bruit....vite vite sur le matelat.

avant je restais en bas couché par terre avec le groupe a remplir mes agenda mes la petite sachant que jétais la , chantait ,tapait des mains, des bruit de bouche etc mais ne dormait pas, plus je lui disais dodo mmoin sa allait , alors je me suis dit je vais me retirer ds la pièce a coté ! erreure!!!! elle se lève, tirre les rideau pour les ouvrir, sort les jouets, va réveiller les amis, leurs mes les doigts dans le nez, fouille partout.
Jai tout essaier, tableau de motivation, les collants, la punition après la sieste, la privé de son étampe de la journée , rien ne marche ! Elle sent fou, elle a 2 ans ½ elle me regarde en me disant << tu es faché , jai pas fait dodo, pas détampe einh ! >> et se mets a chanter comme si de rien était.
Tout les amis non pas fait de sieste depuis plusieurs jours, les poupons son a bout, les activitée de laprès midi son pénible en titi. et vers 4 heures jvous dit même pas l'anarchie quil y a ici

En plus miss est une Police qui se mèlle de tout alors les amis on plus de patience avec elle. Rien ne semble lui déranger aucun regret, aucun signe de tristesse, sauf de la comédie de faire semblant de pleuré ( qui nest pas crédible dutout en passant
Sa maman me dit quelle ne comprend pas, que sa fille dors très bien et qua lautre garderie cétait le bonheur !?
je sais plus quoi faire sa maman mme dit que si sa petite ne peu fonctionner a la gardo , après 2 changement de place elle pense lacher son travail et rester a vec elle ala maison, je me sens mal pour elle.
help