Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
j'aimerais bien savoir comment vous lavez les poupées qui ont un corps mou et les membres et la tête en plastique...les mettez-vous à la laveuse?
merci!
d'habitude il y a des étiquettes non? c'est supposé être écrit dessus comment laver... j'ai des oursons ici pour ma fille et c'est indiqué sur quelques-uns ''lavage de surface seulement'' par exemple.
lire l'étiquette....mmmm..j'y avait pas pensé!!!! merci de me citer l'évidence!!! je cherchant quelque chose de plus "en profondeur" les boogers pis la bave, ça va plus loin que la surface!!! :P
moi c'Est direct dans laveuse! mais fait attention si les yeux bougent... ils aiment pas trop la secheuse, ils virent dans le fond de la tête et on dirait qu'elle sont possédées
lol ! moi je fait tramper dans un bac, avec du savon à linge et si le corps de ta poupée est blanc tu peut y mettre de l`eau de javel en plus, mais oublie pas à l`eau chaude, je ne conseille pas la sécheuse car avec le temps elle se déchire pi tu aura plein de ouate à ramasser, pour le séchage bien laisse la sécher accrocher par les pieds et de la corde au pieds ! à oui ce truc est aussi bon pour les enfants qui ne se sèche pas assez après le bain !!!
bon nettoyage !
pi une bonne sugestion de livre pour toi c`est (mme chasse tache) fouille sur internet et elle donne plein de bon truc pour laver la maison et tous les autres objets poupée, jouets,linge, etc... sans produits toxic et tout les produits sont fait maison.
moi c'Est direct dans laveuse! mais fait attention si les yeux bougent... ils aiment pas trop la secheuse, ils virent dans le fond de la tête et on dirait qu'elle sont possédées
Excellent -poupées possédées - chucky est de retour
Moi je les lave à la laveuse et le mets à sécher accrocher au fil.
pi une bonne sugestion de livre pour toi c`est (mme chasse tache) fouille sur internet et elle donne plein de bon truc pour laver la maison et tous les autres objets poupée, jouets,linge, etc... sans produits toxic et tout les produits sont fait maison.
je l'ai son livre!!! je trouve pas la moitié des solutions que j'ai besoin!!!
j'ai mis des bout de chou dans la laveuse... ca marche bien, j'en ai mis quques une dans la sécheuse= ERREUR. c'est pu des cheveux c'est des mottes de poils!!!! pis la face spoté du bleu de ma parroi de sécheuse... ah lala on apprend de nos erreurs!!!lolllll
16/12/2009, 11:28
moi j'ai une peluche que je n'ai pas lavé je crois qu'on ne l,a jamais lavé car on peut l'allumer et on entend le bruit dans le ventre de notre mere je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire. Et vu qu'on parle de peluche je voulais savoir si ce genre de peluche peut etre lavée c'est sure qu'il n'est plus tres doux surtout les pattes mais pas maganée du tout je l'ai depuis que je suis bébé.
N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.