32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Recherche dans les forums

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Affichage des résultats 1 à 23 sur 23 Recherche: Messages créés par: mimietmélo
Forum: Garderie au quotidien 15/11/2013, 10:04
Réponses: 42
Affichages: 17 338
Envoyé par mimietmélo
J'ai du envoyer ma fille en ambulance ( pas...

J'ai du envoyer ma fille en ambulance ( pas durant la gardo) mais j avais quand même mes deux autre enfants avec moi et deux gentils policiers sont resté avec mes deux plus vieux ! Jusqu'à l'arrivé...
Forum: Recherche un emploi 23/09/2013, 13:30
Réponses: 1
Affichages: 3 814
Envoyé par mimietmélo
Elle fait les mercredi chez moi et elle est super...

Elle fait les mercredi chez moi et elle est super ! Ça ce voie qu elle aime les enfants et les enfants l aiment beaucoup aussi ! Même ma plus jeune qui est très gêné et réservée lui fait des câlins...
Forum: Choisir une garderie 08/08/2013, 09:56
Réponses: 7
Affichages: 7 328
Envoyé par mimietmélo
Je comprends ce que tu cherche ! Moi mes deux...

Je comprends ce que tu cherche ! Moi mes deux plus vieux ont été dans une garderie privé qui offrait la pré maternelle des 4 ans ! Pour répondre a ton autre post moi j ai pas eu de frais d...
Forum: Parents au quotidien 03/04/2013, 21:28
Réponses: 13
Affichages: 7 113
Envoyé par mimietmélo
Merci et bonne chance pour ton coco :p

Merci et bonne chance pour ton coco :p
Forum: Parents au quotidien 03/04/2013, 21:27
Envoyé par mimietmélo
Nous sommes revenuent a la maison vers 17h30 ! Ca...

Nous sommes revenuent a la maison vers 17h30 ! Ca c est super bien passé:yes: Le réveille a été plus difficile ...........mais depuis que nous sommes a la maison elle pète le feu :laugh:

Merci a...
Forum: Parents au quotidien 03/04/2013, 10:06
Envoyé par mimietmélo
Un gros meci pour vos info ;) Nous sommes sur...

Un gros meci pour vos info ;) Nous sommes sur notre départ !On doit etre a l hopital pour 11hrs . Donc je vous donnes des nouvelles plus tard :yes:
Forum: Parents au quotidien 03/04/2013, 09:24
Envoyé par mimietmélo
C est ca qu on a fait ! Hier je suis allée...

C est ca qu on a fait ! Hier je suis allée acheter de la crème glacé..de yogourt ,yop ,popsicles en grande quantités :laugh:
Forum: Expériences avec les parents 19/10/2012, 23:08
Réponses: 20
Affichages: 11 971
Envoyé par mimietmélo
J ai vécue la meme situation la semaine passée. J...

J ai vécue la meme situation la semaine passée. J avais remarqué un soir q une maman assoyait sa fille de 4 ans en avant pas de banc coté passagé :mad:
Une autre maman l avait aussi remarqué. La...
Forum: Halloween 29/09/2012, 08:50
Réponses: 21
Affichages: 11 880
Envoyé par mimietmélo
Moi j ai fais ca lundi et mardi avec mes cocos !...

Moi j ai fais ca lundi et mardi avec mes cocos ! Les enfants ont adorés et en plus a toutes les fois que va en bas ils disent tous ( Hoooooooooo wowwwwwwwwww wow wow ) lollll Je pense que c est le...
Forum: Expériences avec les parents 17/02/2012, 13:36
Réponses: 7
Affichages: 7 153
Envoyé par mimietmélo
J ai suivie votre conseil et j ai appelé la mama...

J ai suivie votre conseil et j ai appelé la mama # 1 ........mais elle a trouvé une autre place :no: J ai une double frustration la :laugh:

Mais c est clair que la # 2 est out de ma vie. Meme si...
Forum: Parents au quotidien 08/02/2012, 21:05
Réponses: 5
Affichages: 3 675
Envoyé par mimietmélo
Je suis fière de mon ti-homme

Coucou les ami(es)

Voila vendredi dernier a 16h50 le téléphone sonne......je voie que c est l école de mon garcon ( qui est en première) Jme dis toute suite ......il doit etre arrivé quel que chose...
Forum: Expériences avec les parents 06/02/2012, 22:32
Réponses: 19
Affichages: 10 041
Envoyé par mimietmélo
Meme chose que Lanie ! Première visite quand la...

Meme chose que Lanie ! Première visite quand la gardo est fermer et si interessé ils peuvent faire une 2ième visite entre 10h00 et 11h30 :p
Forum: Expériences de parents avec les garderies 06/02/2012, 17:20
Réponses: 30
Affichages: 14 201
Envoyé par mimietmélo
Moi quand j ai ouvert ma garderie j avais juste...

Moi quand j ai ouvert ma garderie j avais juste des poupons 9 mois 9 mois 10 mois et 11 mois. J ai tjrs respecter les habitude et horaires des enfants. Du moins pour le premier mois pour faciliter l...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 16/01/2012, 21:49
Réponses: 23
Affichages: 9 888
Envoyé par mimietmélo
Ouffff j avoue que moi comme maman je ne serais...

Ouffff j avoue que moi comme maman je ne serais pas alaise d envoyer mes enfants la :eek: Moi j ai tjrs eu des chiens (des gros ) mais quand j ai décider d ouvrir mon sdg j ai prie la décision de l...
Forum: Garderie au quotidien 16/01/2012, 14:25
Réponses: 8
Affichages: 5 016
Envoyé par mimietmélo
Moi je l aie couche vers 13h00 et si ils ce...

Moi je l aie couche vers 13h00 et si ils ce réveillent avant 14h30 ils doivent rester calme ds leur parc ou matelat. Mais j en aie un qui une fois semaine ce réveille en panique et hurle très fort...
Forum: Garderie au quotidien 13/01/2012, 13:40
Réponses: 5
Affichages: 3 687
Envoyé par mimietmélo
Petit vendredi pour moi aussi............. j en...

Petit vendredi pour moi aussi............. j en aie juste deux :p Bon ok plus la mienne qui compte pour 3 :laugh: Moi aussi je sens la fatigue. Peut etre du au temps des fetes et a un début de grippe...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 09/01/2012, 20:04
Réponses: 56
Affichages: 25 809
Envoyé par mimietmélo
c est clair que mon enfant n y retournerait...

c est clair que mon enfant n y retournerait pu.......jamais :no: Ca fait vraiment peur ce qu elle t a dit ! Moi je serais vraiment en ta.....:furious:C est plate de devoir le changer de garderie...
Forum: Expériences avec les parents 24/11/2011, 11:59
Réponses: 57
Affichages: 18 219
Envoyé par mimietmélo
Ma fille est vacciné mais meme avec la vaccin on...

Ma fille est vacciné mais meme avec la vaccin on peu l avoir quand meme. Moins fort ( Mais pas pour ma fille ) De toute facon je ne veux pas faire un débat sur la vaccination :p
Forum: Expériences avec les parents 24/11/2011, 11:57
Réponses: 57
Affichages: 18 219
Envoyé par mimietmélo
Non il ne travaille pas a la maison et ca j en...

Non il ne travaille pas a la maison et ca j en suis sur.......... Oui je suis ouverte quand meme et je l asume pleine meme. Mais ce qui me choc le plus c est que son enfant a eu la gastro il y a 48...
Forum: Choisir une garderie 16/11/2011, 14:35
Réponses: 12
Affichages: 6 529
Envoyé par mimietmélo
moi aussi j aurais une place ...........je suis...

moi aussi j aurais une place ...........je suis de la rive-sud de Mtl .
Laisse moi savoir si ca t interesse :D et l age de ton enfant.
Forum: Parents au quotidien 10/07/2011, 00:07
Réponses: 8
Affichages: 4 281
Envoyé par mimietmélo
Ouffffffff moi non plus ca n a pas été facille....

Ouffffffff moi non plus ca n a pas été facille. 28 hrs en contractions a l hopital 6 hrs a pousser ...........pour me faire dire que bébé passait pas et que le coeur commencait a etre bas.....j ai eu...
Forum: De tout et de rien 18/05/2011, 17:11
Réponses: 27
Affichages: 12 240
Envoyé par mimietmélo
Je dis comme Clodie ! Pourquoi dénnoncer juste...

Je dis comme Clodie ! Pourquoi dénnoncer juste pour le plaisir et quand on a pas toutes les infos. Moi j ai 3 enfants a moi ,je ne prends que trois autres enfants dans mon service de garde mais c par...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 28/04/2011, 21:17
Réponses: 16
Affichages: 7 557
Envoyé par mimietmélo
Ma fille aussi a eu cette phase la :( Je te...

Ma fille aussi a eu cette phase la :( Je te comprends vraiment. Moi des que quel qu un la regardait ou lui dissait (allo bébé) ouffffffff la panique total .Ca pas duré longtemps.........mais ya...
Recherche effectuée en 0.01 secondes.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Le saviez-vous?
MaGarderie.com a aidé plus de 86750 services de garde à combler leurs places disponibles depuis son lancement en septembre 2005 !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie