32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Recherche dans les forums

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7 Recherche: Messages créés par: stefmom
Forum: Garderie au quotidien 22/06/2011, 07:46
Réponses: 40
Affichages: 23 012
Envoyé par stefmom
MERCI!!!! Je cherchais mes vieux bouquins...

MERCI!!!! Je cherchais mes vieux bouquins partout...je l'ai eu tellement facile dans les dernières années et là avec mes enfants en plus je trouve ça difficile de conjuguer tout ça...mon coeur de...
Forum: Garderie au quotidien 21/06/2011, 14:45
Réponses: 40
Affichages: 23 012
Envoyé par stefmom
Mouins t'es pas très objective avec tes...

Mouins t'es pas très objective avec tes opinions....tk je te répond que oui c'est rapide mais avec tout mon expérience en tant qu'éducatrice je sais que des comportements acquis à cet âge sont très...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 16/06/2011, 08:25
Réponses: 63
Affichages: 28 221
Envoyé par stefmom
Heuh, tu viens de Gatineau maman épanouie? C'est...

Heuh, tu viens de Gatineau maman épanouie? C'est pas vraiment différent en Ontario ça reviens au même qu'au Québec. Salaires plus élevés mais impôts plus élevés aussi! Et les maisons sont beaucoup...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 16/06/2011, 08:16
Réponses: 63
Affichages: 28 221
Envoyé par stefmom
Moi je trouve que ça reviens à la discrétion des...

Moi je trouve que ça reviens à la discrétion des rsg...et des parents. Depuis l'entente, les RSG milieux accrédités sont beaucoup mieux payées, c'est donc normal qu'au privé elles augmentent leur...
Forum: Soins des enfants 25/05/2011, 18:28
Réponses: 8
Affichages: 22 258
Envoyé par stefmom
Pauvres-toi...je ne pouvais juste pas lire ton...

Pauvres-toi...je ne pouvais juste pas lire ton post sans te laisser un mot sur mon expérience...Mon fils aussi a fait de l'encoprésie ( pas propre après 4 ans ). On a tout fait jusqu'à ce qu'on...
Forum: Expériences avec les parents 19/05/2011, 13:43
Réponses: 70
Affichages: 25 879
Envoyé par stefmom
Le titre le dit, il y a des bébés qui épuisent...

Le titre le dit, il y a des bébés qui épuisent non seulement les RSG mais aussi les parents. Il y a des bébés aux tempéraments difficiles, faciles, anxieux, joyeux, colleux, social bref on en voit de...
Forum: Soins des enfants 11/05/2011, 20:22
Réponses: 26
Affichages: 11 642
Envoyé par stefmom
Mais il souffre ton tout petit! J'ai une flèche...

Mais il souffre ton tout petit! J'ai une flèche droit au coeur parce que j'ai vécu la même chose avec mon aîné et mon benjamin. Mon aîné y a goûté parcontre... :( On ne savait pas tellement ce qu'il...
Recherche effectuée en 0.01 secondes.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Le saviez-vous?
Ma Garderie affiche plus de 3 100 000 pages uniques chaque mois; soit 37.2 millions de pages par année !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie