c'est complètement fou non ? beaucoup de nouvelles MF demandent ce montant dans mon coin......on se dit YÉÉÉÉ de nouvelles places et PAF, on voit le montant.....AYOYE.....
Comprenez moi bien, je respecte au plus haut point le travail des RSG, vous faites un travail tellement pas facile, moi personnellement j'aurais pas la patience et pourtant j'adore les enfants, mais 45 $ par jour c'est simplement indécent, je trouve que c'est vraiment d'abuser d'une pénurie et de la détresse des parents...
même avec le remboursement anticipé, si le moindrement on n'a un revenu correcte...c'est beaucoup, beaucoup d'argent par mois ça...à moins d'avoir droit a un remboursement de 75 % et même encore....où est-ce que les gens trouvent ce genre de $ dans leurs budget ?
je veux pas non plus jugée celle qui décide de demander ce prix, si certaine ce sentent visés, j'en suis désolé mais caline...c'est fou non ?
je trouve que ça porte une ombre aux RSG qui chargent moins cher, comme si leurs services a elle valaient moins...alors que croyez moi, j'ai vu des MF privés à 25 $ par jour extraordinaire et d'autre à 45 assez moyenne mettons....
j'ai pas de questions j'avais juste besoin de me vider le coeur et de voir si j'étais toutes seules qui trouvait que c'était un peu (beaucoup) exagéré....