32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Recherche dans les forums

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Affichage des résultats 1 à 17 sur 17 Recherche: Messages créés par: la gardienne en question
Forum: Gestion d'une garderie 23/08/2011, 09:43
Réponses: 6
Affichages: 4 103
Moi je ne fais pas payer pour mes vongés de...

Moi je ne fais pas payer pour mes vongés de maladie.Quand ça arrive c'est toutjours à la dernière minute que je dois les prévenir...je me dis qu'ils sont déjà assé dans la merde de même sans garderie...
Forum: Expériences avec les parents 19/08/2011, 10:44
Réponses: 22
Affichages: 7 944
Moi aussi j'ai eu de mauvaises expériences en...

Moi aussi j'ai eu de mauvaises expériences en gardant l'enfant d'une amie...Elle arrivait toujours en retard et elle croyait que cela était tout à fait normal étant donné que c'était mon amie...Ou...
Forum: Expériences avec les parents 17/08/2011, 13:42
Réponses: 34
Affichages: 14 881
Hé...certain que ça se fait...Je l'ai même fais...

Hé...certain que ça se fait...Je l'ai même fais pour moins que ça.T'as été trop patiente dans tout ça.Moi,ça ferait longtemps que je ne garderais plus son enfant.Ce qui ne se fait pas c'est de ne pas...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 07/07/2011, 07:31
Réponses: 32
Affichages: 13 972
Je suis rsg et j'ai vécu dernièrement quelque...

Je suis rsg et j'ai vécu dernièrement quelque chose de semblable sauf que l'ami en question ne part que pour l'été.Je voyais bien que celui qui ne partait pas pour l'été semblait très malheureux.Je...
Forum: Garderie au quotidien 08/06/2011, 13:35
Réponses: 23
Affichages: 12 766
Moi ça fait 11 ans que j'ai une garderie et je...

Moi ça fait 11 ans que j'ai une garderie et je dois dire que les premiers temps on été difficile car c'est tout un changement de rester à la maison tout le temps.Le soir je pleurais et comme toi je...
Forum: Garderie au quotidien 07/06/2011, 07:43
Réponses: 11
Affichages: 6 915
Moi aussi c'est le même prix...J'ai même une...

Moi aussi c'est le même prix...J'ai même une famille de trois et ils payent exactement la même chose.Je ne fais pas de rabais!!!
Forum: Expériences de parents avec les garderies 06/06/2011, 12:29
Réponses: 40
Affichages: 17 700
Je ne te juge pas...Si t'es certaine de ton coup...

Je ne te juge pas...Si t'es certaine de ton coup dénonce là...Y a-t-i l des personnes qui travaillent le avec elle???Elles pourraient sûrement t'aider...De toutes façons,je suis certaine qu'elles ne...
Forum: Expériences avec les parents 01/06/2011, 19:29
Réponses: 20
Affichages: 12 357
Effectivement,moi aussi je n'ai pas trop de...

Effectivement,moi aussi je n'ai pas trop de difficulté à les faire dormir cette semaine...Y en a même un qui a tombé la face première dans son repas du midi...C'est tellement drôle quand ça arrive...
Forum: Expériences avec les parents 01/06/2011, 19:11
Réponses: 20
Affichages: 12 357
Chez moi,la sieste est obligatoire...Il y en a...

Chez moi,la sieste est obligatoire...Il y en a qui ne dorment pas mais ils doivent se reposer....c'est essenciel pour qu'ils soient de bonne humeur après.Il est important aussi pour la RSG de prendre...
Forum: Expériences avec les parents 12/05/2011, 21:07
Réponses: 33
Affichages: 20 191
Moi personnellement j'appelle les parents et ils...

Moi personnellement j'appelle les parents et ils doivent venir le chercher...La garderie n'est pas une infirmerie...Les enfants qui arrivent le matin doivent être en forme...Je ne parle pas d'un...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 10/05/2011, 07:49
Réponses: 50
Affichages: 21 924
Je n'ai pas laissé une semaine d'avis...

Je n'ai pas laissé une semaine d'avis justement...Je lui ai fait part de mes intentions jeudi dernier et lui ai laissé le temps de trouver une autre garderie...Ceci dit,il n'a pas pri cela au sérieux...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 10/05/2011, 06:35
Effectivement je me suis inscrite le jour même...

Effectivement je me suis inscrite le jour même suite aux fortes recommendations du papa...Il voulait donc que je lise tout ça.Depuis bien des années je passe mes annonces sur ce site mais le...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 09/05/2011, 22:21
Réponses: 46
Affichages: 15 618
Vive le Québec!!!Laisser dire les autres et se...

Vive le Québec!!!Laisser dire les autres et se fermer la bip bip bip...Pourquoi alors avez-vous laisser dire toutes ces choses sur moi aujourd'hui...je ne comprend pas.Faites ce que vous...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 09/05/2011, 21:50
Pour terminer je veux juste vous dire que je me...

Pour terminer je veux juste vous dire que je me suis inscrite ce soir sur ce forum suite aux conseils de monsieur Junior C.Il voulait donc que je lise toutes ses orreurs sur mon compte qui soit dit...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 09/05/2011, 21:11
C'est bien beau d'effacer ma publication...

C'est bien beau d'effacer ma publication entérieur mais toi tu t'es bien permi de me rabaisser toute la journée...C'est pas possible d'écrire de telles choses sur quelqun et surtout d'approuver...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 09/05/2011, 20:43
Hummmm..jeudi. Je voulais bien te laisser...

Hummmm..jeudi. Je voulais bien te laisser plusieurs jours mais c'est tellement épouventable ce que j'ai pu lire alors franchement je ne crois pas que c'est possible.J'en reviens tellement pas de...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 09/05/2011, 20:20
je suis la fameuse gardienne incompétante que vous dites

Bonjour,je suis cette fameuse gardienne que la majorité d'entre vous semblent ne pas trop apprécier...

Je ne peux vraiment pas laisser toutes ces choses se dire sur mon compte sans réagir alors je...
Recherche effectuée en 0.01 secondes.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Le saviez-vous?
En moyenne, une annonce est consultée chaque mois par plus de 120 parents cherchant une place disponible pour leur enfant !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie