32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Recherche dans les forums

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12 Recherche: Messages créés par: Tic Tac
Forum: Expériences avec les parents 20/09/2012, 18:35
Réponses: 15
Affichages: 8 641
Envoyé par Tic Tac
Dis toi que tu es chanceuse de découvrir son vrai...

Dis toi que tu es chanceuse de découvrir son vrai visage avant de l'avoir eu dans les pattes à tous les jours! Ce n'est que la pointe de l'iceberg..passe à un autre appel ! ;)
Forum: Ouvrir une garderie 05/09/2012, 19:56
Réponses: 20
Affichages: 9 940
Envoyé par Tic Tac
La madame n'a pas chômé depuis sa décision: je...

La madame n'a pas chômé depuis sa décision: je suis allée donner mon cv pour une formation de préposée aux bénéficiaires en CHSLD. Cinq minutes après mon arrivée à la maison, j'avais un appel et une...
Forum: Ouvrir une garderie 03/09/2012, 17:35
Réponses: 20
Affichages: 9 940
Envoyé par Tic Tac
moi aussi soleil, je crois avoir beaucoup...

moi aussi soleil, je crois avoir beaucoup d'entregent. Une farce n'attend pas l'autre, je suis enjouée. Je me fais du fun avec mes parents à tous les jours. Quand je fais visiter à de potentiels...
Forum: Expériences avec les parents 21/08/2012, 12:53
Réponses: 27
Affichages: 11 475
Envoyé par Tic Tac
plus les au revoir s'éternisent plus les enfants...

plus les au revoir s'éternisent plus les enfants pensent qu'ils ont raison de se sentir insécures. les parents qui revirent de bord pour donner encore un ultime bisou n'aident pas l'enfant à se...
Forum: Soins des enfants 16/08/2012, 23:25
Affichages: 7 015
Envoyé par Tic Tac
appelle le 8-1-1 info-santé, c la meilleure...

appelle le 8-1-1 info-santé, c la meilleure option pour ce soir. Tu pourras décrire tous les symptômes et raconter ton histoire et l'infirmiere au bout du fil te donnera les meilleurs conseils qui...
Forum: Parents au quotidien 16/08/2012, 18:03
Réponses: 8
Affichages: 4 332
Envoyé par Tic Tac
personnellement mon fils faisait pipi assis lui...

personnellement mon fils faisait pipi assis lui aussi et en vieillissant il est resté debout... ( vers 8 ou 9 ans je crois) mais dans le fond, est-ce que ça change quelque chose? moi je ne vois pas...
Forum: Expériences avec les parents 15/08/2012, 23:52
Affichages: 8 619
Envoyé par Tic Tac
Bravo à toi, 3 ans c'est 3 ans et on sait que...

Bravo à toi, 3 ans c'est 3 ans et on sait que c'est vraiment pas évident s'occuper d'enfants! Mais moi aussi j'avoue que quand je vis des frustrations c'est par rapport aux parents et non aux...
Forum: Ouvrir une garderie 15/08/2012, 19:57
Affichages: 5 211
Envoyé par Tic Tac
tout le monde croit que c'est pas facile se...

tout le monde croit que c'est pas facile se trouver une garderie, et bien voilà 4 ans que j'opère ma garderie et je peux affirmer que ça n'a jamais été facile trouver des enfants non plus! des fois...
Forum: Expériences avec les parents 09/08/2012, 14:06
Réponses: 13
Affichages: 13 301
Envoyé par Tic Tac
De façon gentille, je leur dirais que les...

De façon gentille, je leur dirais que les comportements de leur fille se poursuit toujours et que ça commence à être difficile pour tout le monde. Offre leur d'écrire sur une feuille chaque...
Forum: Expériences avec les parents 08/08/2012, 23:29
Réponses: 69
Affichages: 23 061
Envoyé par Tic Tac
je me demande ce qui la dérange dans le fait que...

je me demande ce qui la dérange dans le fait que tu barres la porte? Est-ce qu'elle pense que c'est pour les abuser? pour te cacher de quelque chose? voyons donc! moi aussi je barre ma porte car...
Forum: Gestion d'une garderie 06/08/2012, 18:16
Réponses: 25
Affichages: 10 301
Envoyé par Tic Tac
moi aussi nala j'ai de la difficulté à combler...

moi aussi nala j'ai de la difficulté à combler mes places! depuis un an c très difficile. Les 3 premieres années j'avais le maximum d'enfants permis mais depuis presqu'un an ..ouf! les parents me...
Forum: Expériences avec les parents 29/07/2012, 22:40
Réponses: 43
Affichages: 18 302
Envoyé par Tic Tac
moi non plus ça ne me dérange pas! je suis...

moi non plus ça ne me dérange pas! je suis d'accord avec Josée24 :)
Recherche effectuée en 0.03 secondes.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie