32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Recherche dans les forums

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15 Recherche: Messages créés par: mélilou
Forum: Grossesse et maternité 16/12/2013, 08:34
Réponses: 15
Affichages: 9 548
Envoyé par mélilou
Je suis comme toi Soleil02. Je suis enceinte de...

Je suis comme toi Soleil02. Je suis enceinte de 33 semaines et je suis toujours ouverte... Je ferme une semaine à mon retour avec bébé et ensuite je me fais remplacer environ 2 mois et demi. Ce n'est...
Forum: Garderie au quotidien 10/12/2013, 08:37
Réponses: 17
Affichages: 8 122
Envoyé par mélilou
Déjà blasée ...

Allô, je vous écris ce matin parce que depuis 2-3 semaines j'ai pris conscience de ce qu' est notre travail, c' est a dire : élever les enfants a la place de leurs parents... Je fais ce métier depuis...
Forum: Grossesse et maternité 20/11/2013, 12:54
Réponses: 13
Affichages: 8 471
Envoyé par mélilou
en fait j'avais déjà prévu une aide de 8h - 13h...

en fait j'avais déjà prévu une aide de 8h - 13h pour les 3 dernières semaines, mais oui je songe peut-être à la faire venir avant !! Je dois juste voir avez mon BC pour être certaine de ne pas...
Forum: Garderie au quotidien 19/08/2013, 13:57
Réponses: 3
Affichages: 2 983
Envoyé par mélilou
22 mois et déjà au delà de mes capacités !

Bonjour à toutes, j'ai un enfant dans mon service qui me cause bien du soucis et j'ai besoin de vos conseils et de votre expérience ! C'est un petit garçons de 22 mois qui adopte plusieurs...
Forum: Alimentation en garderie 18/02/2013, 12:34
Réponses: 11
Affichages: 9 046
Envoyé par mélilou
Salut, je suis technologue en nutrition donc je...

Salut, je suis technologue en nutrition donc je peux t'aider !! Les portions du guide sont pour la journée au complet, donc elle ne peut pas se fier aux portions (juste s'assurer de pas dépasser le...
Forum: Présentation des membres 04/11/2012, 08:09
Réponses: 6
Affichages: 5 146
Envoyé par mélilou
En fait d'un point de vue « nutritionnel» les...

En fait d'un point de vue « nutritionnel» les aliments bio sont identiques aux aliments réguliers. Les aliments bio ne contiennent pas plus de vitamines et minéraux que les autres. Par contre, d'un...
Forum: Présentation des membres 02/11/2012, 21:07
Envoyé par mélilou
Oui je répondrai aux questions sans problème !!

Oui je répondrai aux questions sans problème !!
Forum: Présentation des membres 02/11/2012, 17:30
Envoyé par mélilou
Au plaisir d'échanger avec vous !!

Bonjour, je m'appel Mélina...Ça fait déjà quelque mois que je parcours votre site!
Je suis technologue en nutrition diplômée depuis un peu plus d'un an, mais le manque de travail dans ma région me...
Forum: Ouvrir une garderie 09/10/2012, 10:11
Affichages: 8 174
Envoyé par mélilou
Merci ! Je suis de Mont-Laurier

Merci ! Je suis de Mont-Laurier
Forum: Ouvrir une garderie 09/10/2012, 10:10
Envoyé par mélilou
J'ai commencé à faire du remplacement dans les...

J'ai commencé à faire du remplacement dans les milieu familial ! J'ai aussi passé du temps dans la garderie de ma tante !
Forum: Ouvrir une garderie 07/10/2012, 15:07
Envoyé par mélilou
Avez-vous hésité beaucoup comme moi vous avant...

Avez-vous hésité beaucoup comme moi vous avant d'ouvrir ?
Forum: Ouvrir une garderie 06/10/2012, 09:29
Envoyé par mélilou
J'ai fais la demande d'accréditatin déjà, mais il...

J'ai fais la demande d'accréditatin déjà, mais il y a beaucoup de nom sur la liste !!
Forum: Ouvrir une garderie 06/10/2012, 07:12
Envoyé par mélilou
Besoin d'une thérapie !!

Bonjour ! J'écris aujourd'hui dans le but de connaître votre opinion face èa ma situation. Dans mon entourage personne ne me comprend et personne ne peut m'aider à prendre ma décision, vous en tant...
Forum: Ouvrir une garderie 06/10/2012, 06:39
Réponses: 42
Affichages: 18 986
Envoyé par mélilou
Ça fait très longtemps, mais merci à toutes pour...

Ça fait très longtemps, mais merci à toutes pour vos réponses !!! Je n'ai pas encore fait le saut...j'ai telllement peur de ne pas combler mes places :S
Forum: Expériences avec les parents 27/05/2012, 15:50
Réponses: 14
Affichages: 6 199
Envoyé par mélilou
Je compte monter un plan éducatif à l'avance, une...

Je compte monter un plan éducatif à l'avance, une routine et le menu pour pouvoir montrer tout ça aux parents qui viendront visiter la garderie !
Recherche effectuée en 0.01 secondes.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
Les places actuellement disponibles sont mises à jour constamment. Revenez souvent pour ne pas manquer une place qui se libère dans votre quartier !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie