32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Recherche dans les forums

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9 Recherche: Messages créés par: MammaBear
Forum: Expériences avec les parents 09/07/2013, 11:45
Réponses: 9
Affichages: 6 258
Envoyé par MammaBear
Je suis aussi un parent. Je suis d'accord que la...

Je suis aussi un parent. Je suis d'accord que la gastro est un risque que vous prenez lorsque vous envoyez votre enfant à une garderie. Vous n'avez pas besoin de se sentir coupable pour ça. Les...
Forum: Expériences avec les parents 09/07/2013, 10:41
Réponses: 21
Affichages: 10 536
Envoyé par MammaBear
Je comprends que vous avez besoin d'une pause et...

Je comprends que vous avez besoin d'une pause et il est donc très difficile d'avoir un enfant qui n'a pas l'envie de faire une sieste, mais cela ne veut pas dire les enfants ne dorment pas la nuit...
Forum: Expériences avec les parents 05/07/2013, 13:07
Envoyé par MammaBear
Merci pour les gentils réspones. It gives me...

Merci pour les gentils réspones. It gives me confidence in the daycares to hear that.
Forum: Expériences avec les parents 05/07/2013, 11:36
Envoyé par MammaBear
Or J'ai besoin de vider mon cœur

Or J'ai besoin de vider mon cœur
Forum: Expériences avec les parents 05/07/2013, 11:36
Envoyé par MammaBear
Desole, j'utilise google translate pour aide....

Desole, j'utilise google translate pour aide. Peut-être qu'il ne s'est pas traduit correctement. Je pense le terme francaise est j'ai crotte dans ma coeur.

I need to get this off my chest in...
Forum: Expériences avec les parents 05/07/2013, 11:01
Envoyé par MammaBear
Wow! Beaucoup de judgement des parents!

Je suis un parent. J'ai un enfant qui a refusé de faire une sieste depuis qu'elle avait trois ans, mais s'est endormi dans la nuit l'instant la berceuse était fini. J'ai une autre qui est le premier...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 03/07/2013, 10:25
Réponses: 22
Affichages: 14 069
Envoyé par MammaBear
Comme un adolescent, j'ai l'habitude de garder un...

Comme un adolescent, j'ai l'habitude de garder un petit garçon autour de cet âge qui était exactement le même. Il serait heureux de me voir, nous jouerions et il riait pendant des heures, mais quand...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 03/07/2013, 10:19
Réponses: 5
Affichages: 5 283
Envoyé par MammaBear
Je peux aussi donner de l'autre côté de la...

Je peux aussi donner de l'autre côté de la médaille. Ma première garderie fermée avec un préavis de deux jours parce qu'elle était enceinte et a dû aller sur le repos au lit. Ce n'était pas sa faute,...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 28/06/2013, 10:20
Réponses: 32
Affichages: 16 819
Envoyé par MammaBear
Merci! Je vais essayer de lui dire aujourd'hui....

Merci!

Je vais essayer de lui dire aujourd'hui. Hier, je suis arrivé à 4:20, a présenté ses excuses et a tenté de se précipiter avec mon enfant. Elle essayait de me parler et j'ai continué à...
Recherche effectuée en 0.01 secondes.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie