|

03/07/2013, 11:19
Je peux aussi donner de l'autre côté de la médaille. Ma première garderie fermée avec un préavis de deux jours parce qu'elle était enceinte et a dû aller sur le repos au lit. Ce n'était pas sa faute, mais stressant pour nous de trouver une autre garderie. Ensuite, mon aîné a été expulsé de deux garderies parce qu'elle a refusé de faire une sieste. La deuxième fois, je l'ai fait pleurer. Je ne pouvais pas l'aider. La dame m'a dit que je n'aurais jamais trouver un endroit pour elle parce que toutes les garderies exigent une sieste. Elle a gardé mon plus jeune mais elle est tombée dans les escaliers et fermé sans préavis. Vous ne savez pas ce que ces parents ont vécu, ou combien il est difficile de trouver une bonne garderie.
Rappelez-vous les parents ont beaucoup de pression au travail. Si je devais le refaire, je serais resté à la maison. Il ya tellement de stress, il n'est pas la peine. Heureusement, mon plus jeune a seulement une année de plus à parcourir avant qu'elle puisse commencer l'école.
|