32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Recherche dans les forums

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Affichage des résultats 1 à 25 sur 87 Recherche: Messages créés par: maman heureuse
Forum: Garderie au quotidien 05/04/2014, 06:03
Réponses: 18
Affichages: 8 461
Envoyé par maman heureuse
Fermeture!!! oui mesdammes

je voulais vous annoncer que je ferme ma garderie. La principale raison c'Est pour mes enfants. Mon fils n'a jamais accepté ma garderie, le temps a passer , il va assez bien, il a grandi et son...
Forum: Ouvrir une garderie 14/03/2014, 06:19
Réponses: 9
Affichages: 5 093
mOI J'ai vécu ce genre de situation il y a un an....

mOI J'ai vécu ce genre de situation il y a un an. À la rencontre la maman super gentille mais j'avais un genre de malaise avec elle, quelque chose ne passait pas. En plus, pendant la visite elle ne...
Forum: Expériences avec les parents 11/03/2014, 05:47
Réponses: 30
Affichages: 21 902
Je vis une situation semblable en ce moment. le...

Je vis une situation semblable en ce moment. le petit vient 5 jours , 50 heures semaine meme si maman a des semaines de congé ici et l'à dans l'année. il vient même si il est assez malade, même avec...
Forum: Garderie au quotidien 05/03/2014, 15:58
Réponses: 4
Affichages: 3 971
Help !!!

Bonjour, je viens chercher un peu d'aide aujourd'hui. J'ai un adorable garcon de 16 mois dans ma garderie. Il est dans une phase assez difficile ici. Je vais vous décrire ma journée d'aujourd'hui...
Forum: Expériences avec les parents 19/02/2014, 06:09
Réponses: 20
Affichages: 10 857
finalement j'ai parlé a la maman, elle m'a...

finalement j'ai parlé a la maman, elle m'a téléphoné hier. elle a été blessé de ce même post...car oui ils sont revenu lire. Elle n'a pas fait la différence entre écrire sur un forum ou personne ne...
Forum: Expériences avec les parents 18/02/2014, 15:13
HEY LES FILLES !!! Le papa en question vient...

HEY LES FILLES !!! Le papa en question vient fouiller sur magarderie et trouve des anciens post sur les problèmes que j'ai eu avec sa fille...Il a envoyé un lien d'un ancien poste à une autre maman...
Forum: Expériences avec les parents 18/02/2014, 12:37
Salissage sur facebook!!! merci beaucoup mr. papa

Bonjour, je viens ce matin vous raconter quelque chose de très blessant qui vient de m'arriver...avant tout, la conclusion et la moral de cette histoire est svp, écoutez toujours vos feeling quand le...
Forum: Expériences avec les parents 09/02/2014, 08:29
Réponses: 12
Affichages: 6 252
Oui bien en fait je penses exactement comme vous...

Oui bien en fait je penses exactement comme vous toutes... Je ne veux pas aller contre leur valeurs même si elles sont différents de miennes. Ce que je désaprouve ce que le doudou est seulement...
Forum: Aménagement et équipements 13/01/2014, 05:38
Réponses: 3
Affichages: 5 012
j'ai acheté d'un dame qui fait des serpentins de...

j'ai acheté d'un dame qui fait des serpentins de promenade. il est personnalisé au nom de ma garderie et j'ai pu choisir les accessoires (poignés de plus et sac a dos en toutou) j'ai trouvé que de...
Forum: Aménagement et équipements 12/01/2014, 16:26
Affichages: 5 012
Création d'outils pratique pour garderie...étude de marché

Bonjour,

J'aimerais avoir votre avis...je cherche a jumeler mes deux passions. La garderie et les arts. Je suis diplômée en arts visuels et aussi en modélisation 3d.

Nous savons toute que pour...
Forum: Soins des enfants 06/01/2014, 17:49
Réponses: 36
Affichages: 13 129
ici j'ai une cocotte qui vient tout juste de...

ici j'ai une cocotte qui vient tout juste de commencer à etre propre...Même chose que toi, au toillette au 15 ou 20 minutes plus plusieurs pipi et caca par jours dans les pantalons.....oufff très...
Forum: Expériences avec les parents 08/11/2013, 05:27
Réponses: 7
Affichages: 4 670
ben la situation n'est pas semblable , par contre...

ben la situation n'est pas semblable , par contre j'ai une petite fille ici qui mordais tout le temps, joues et mains des amis. Elle a fait ses dents très tard d,ailleurs elle a 2 ans et est un peu...
Forum: Garderie au quotidien 31/10/2013, 17:17
Réponses: 2
Affichages: 3 106
oui en fait je travail avec une super nany (...

oui en fait je travail avec une super nany ( psycho educatrice) deuis un an pour mon fils. Et elle est venue cette semaine et ma référé à parcours enfant. J'ai eu un rendez vous dans quelques...
Forum: Soins des enfants 23/10/2013, 13:12
Réponses: 24
Affichages: 6 918
merci de vos réponses.....ça se règle ici et le...

merci de vos réponses.....ça se règle ici et le papa à mis de l'eau dans son vin. la maman et moi ce matin avons eu une super conversation calme. Nous faisons chacun un pas un vers l'autre et allons...
Forum: Soins des enfants 22/10/2013, 21:02
Grand sourire oui je comprends très bien ta façon de voir et je...

oui je comprends très bien ta façon de voir et je ne m'en vexe pas du tout. comme je disais plus haut il y a toujours un contexte a considérer et la dernière chose que je veux est de provoquer une...
Forum: Soins des enfants 22/10/2013, 13:35
Je sais que ça parait extrême mais pendant ces...

Je sais que ça parait extrême mais pendant ces deux heures il y a beaucoup de moment ou elle ne pleure pas et que je jase avec elle pour tenter de lui faire comprendre quelle doit essayer d'enlever...
Forum: Soins des enfants 21/10/2013, 19:20
de laisser l'enfant faire les choses à son rythme...

de laisser l'enfant faire les choses à son rythme je trouve que c respectueux, mais lorsque cette facon de faire l'empêche d'avancer seule....je ne suis plus certaine. mais je ne veux juger personne...
Forum: Expériences avec les parents 27/09/2013, 21:09
Réponses: 46
Affichages: 20 056
J' ai un peu de misère a comprendre ta façon de...

J' ai un peu de misère a comprendre ta façon de penser...si un parent n'habille pas assez chaudement son enfant pour la température du jour..il fait super froid le matin...on doit changer notre...
Forum: Soins des enfants 24/09/2013, 13:18
Affichages: 2 602
Est elle encore en poussée dentaire? Jai une puce...

Est elle encore en poussée dentaire? Jai une puce de 2 ans ici qui mord et qui est encore dans ses poussées dentaire. Je lui ai acheté sur le site FDMT. Un collier avec deux pendentif de dentition et...
Forum: Expériences avec les parents 17/09/2013, 13:13
Réponses: 13
Affichages: 7 513
il Faut écouter nos enfants mais avoir un peu de...

il Faut écouter nos enfants mais avoir un peu de jugement et parler a la personne qui s'occupe de l'enfant voir si effectivement il y a des problèmes ou si c seulement des petits mensonges. Ici, je...
Forum: Expériences avec les parents 09/09/2013, 12:45
Réponses: 9
Affichages: 9 481
J'ai vécue exactement la même chose il y a...

J'ai vécue exactement la même chose il y a quelque mois. et franchement non, c'est pas une bonne idée que de courir après elle. Tu vas tout donner ton energie à penser à elle et si elle vient ou pas....
Forum: Gestion d'une garderie 03/09/2013, 11:29
Réponses: 17
Affichages: 7 158
Et fait surprenant, depuis mon ouverture j'ai...

Et fait surprenant, depuis mon ouverture j'ai plus de famille avec des besoins d'ouverture plus tôt que la norme. Meme ceux qui appels pour de l'info....une drôle de tendance
Forum: Gestion d'une garderie 03/09/2013, 11:24
En fait pour ce point tu as raison. Je fermerais...

En fait pour ce point tu as raison. Je fermerais aux alentour de 4h30 et oui ca peut poser probleme. 3 maman de c 4 famille sont soit en essais bb 2 ou déjà enceintes. J'ai la relève disons. Sinon...
Forum: Gestion d'une garderie 02/09/2013, 21:13
Ce que je trouve un peu compliqué est de fiter...

Ce que je trouve un peu compliqué est de fiter tout le monde dans une horaire respectable pour moi. Je ne suis pas d'accord d'ouvrir 11 heures et + par jour. Parcontre je penses que la meilleur facon...
Forum: Gestion d'une garderie 02/09/2013, 19:22
tu ouvrirais 6h15 à 17h30...ouff c 11h15 de...

tu ouvrirais 6h15 à 17h30...ouff c 11h15 de travail ça. tu ne trouve pas que c'est beaucoup trop d'heures par jour? Imposer des heures, je me suis surement mal exprimé, en fait ce que je dis est...
Recherche effectuée en 0.08 secondes.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie