32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Recherche dans les forums

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Affichage des résultats 1 à 25 sur 29 Recherche: Messages créés par: maman3enfants
Forum: Garderie au quotidien 08/10/2014, 13:38
Réponses: 9
Affichages: 6 712
Envoyé par maman3enfants
Bon bien finalement cest pas une pneumonie mais...

Bon bien finalement cest pas une pneumonie mais bien de lasme severe et allergies donc la maman devra aller voirr e pediatre et faire des tests.....
Forum: Garderie au quotidien 08/10/2014, 10:43
Envoyé par maman3enfants
Et bien jai fini par santer une fuse..... Mardi...

Et bien jai fini par santer une fuse..... Mardi le papa est aller a l'hopital avec coco, le doc dit peut etre pneumoniae de retourner LE lendemain pour un xray car il est tard. Donc ce matin maman...
Forum: Garderie au quotidien 06/10/2014, 07:45
Envoyé par maman3enfants
Esce que ca se fait ?

Bon, Jen au deja parler avant, jai un coco qui est toujours malade.... Nez coule et tousse, et se a l'annee longue. La je commence a etre tanner en titi. Jai dit a la maman ce matin d'aller voire le...
Forum: Garderie au quotidien 26/08/2014, 12:01
Réponses: 10
Affichages: 4 323
Envoyé par maman3enfants
Si tu est a bout, peut etre que oui tu devtait...

Si tu est a bout, peut etre que oui tu devtait fermer, mais si tu pense que tu est capable de continuer, continue. Cest pas un choix facile a faire :(
Forum: Expériences de parents avec les garderies 30/06/2014, 10:08
Réponses: 68
Affichages: 32 159
Envoyé par maman3enfants
Moi a votre place je chialerai pas car ici si jai...

Moi a votre place je chialerai pas car ici si jai un coco avec une pneumonie je ne le prend pas !!
Forum: Expériences avec les parents 06/06/2014, 08:47
Réponses: 12
Affichages: 8 483
Envoyé par maman3enfants
Jai un contrat au mois avec eux

Jai un contrat au mois avec eux
Forum: Garderie au quotidien 08/05/2014, 07:33
Affichages: 6 895
Envoyé par maman3enfants
Jai apeller la DPJ et ils Mont assurer que ca...

Jai apeller la DPJ et ils Mont assurer que ca restait annonyme. Jai meme pas eu a donner mon nom. Jespere que ils vont agire vite car jai pas de patience pour ca!! Honetement pas avoire eu les...
Forum: Garderie au quotidien 03/05/2014, 08:23
Affichages: 6 025
Envoyé par maman3enfants
Moi jai acheter des pot En terre cuites et les...

Moi jai acheter des pot En terre cuites et les enfants vont les peinturer et on va mettre des fines herbes dedans
Forum: Expériences avec les parents 22/04/2014, 15:06
Affichages: 5 197
Envoyé par maman3enfants
Bon bien ce matin jai demander au 2 parents de...

Bon bien ce matin jai demander au 2 parents de venir, que je devait leurs parler. Quand ils sont arrivee ils regardait a terre au point ou jai due leurs dire de me regarder quand je parle.....(ils...
Forum: Expériences avec les parents 19/03/2014, 10:16
Réponses: 15
Affichages: 6 748
Envoyé par maman3enfants
[QUOTE=Amulette;478358]Difficile à croire tout de...

[QUOTE=Amulette;478358]Difficile à croire tout de même! Je ne pense pas que cette "médame" ait une bonne santé mentale... vraiment, on aurait dit Cruella qui débarque!:laugh::laugh:

Moi aussi,...
Forum: Expériences avec les parents 19/03/2014, 08:21
Réponses: 15
Affichages: 6 748
Envoyé par maman3enfants
Visite d'un parent donc jaurai pue me passer.....

Ouff, par ou commencer?? ok, Lundi j'ai eu une visite pour un nouveau coco, deja en partant quand la maman a telephone je n'etait pas a l'aise avec. Je lui avait dit au telephone comment ca...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 18/03/2014, 12:24
Réponses: 31
Affichages: 15 360
Envoyé par maman3enfants
Pour les cacas je te comprend tres bien. Moi...

Pour les cacas je te comprend tres bien. Moi aussi ca me derrangerait. Less brico... Ici jai 3 cocos de 2 ans et on commence a faire des brico simple. Cest pas evident a cette age la. Ce qui est des...
Forum: Garderie au quotidien 01/03/2014, 10:10
Réponses: 20
Affichages: 11 947
Envoyé par maman3enfants
Je me suis fait avoir avec ca. La mamane devrait...

Je me suis fait avoir avec ca. La mamane devrait 650$ et quand Elle a recu sont paiement Elle ma dit que Elle avait des compte a paye et que Elle me payerai plus tard. Jai dit non que si elle payait...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 22/01/2014, 09:54
Réponses: 79
Affichages: 26 308
Envoyé par maman3enfants
Lol te drole Lol Jaime bien ton expression enjoy...

Lol te drole Lol Jaime bien ton expression enjoy the sauce lol
Forum: Garderie au quotidien 21/01/2014, 20:46
Réponses: 21
Affichages: 8 309
Envoyé par maman3enfants
Woohooo je pense avoire gagner la bataille Lol...

Woohooo je pense avoire gagner la bataille Lol aujourdhui coco na pas voulue manger et il empechait les autres de manger (fesait des niaseries) donc je lai assie sur le divan comme prevue. A la...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 21/01/2014, 13:42
Réponses: 79
Affichages: 26 308
Envoyé par maman3enfants
Papa papoutte, si je me trompe pas tu as eu de la...

Papa papoutte, si je me trompe pas tu as eu de la difficulter avec 1 garderie auparavant (autre poste) et je comprend que tu semble inquite. Faut pas oublier que il y a des bonne garderie, des moins...
Forum: Garderie au quotidien 18/01/2014, 06:59
Envoyé par maman3enfants
Apres avoire parler avec les parents nous Avon's...

Apres avoire parler avec les parents nous Avon's decider que si il mange pas sont dinner je lui redone son repas a la collation. Car papa ma dit que quand il veut pas manger ce que on lui donne I'll...
Forum: Garderie au quotidien 17/01/2014, 13:47
Envoyé par maman3enfants
Quand je le met a l'ecart (meme dos au autres) il...

Quand je le met a l'ecart (meme dos au autres) il crit et fait des niaserie meme si il voit pas les autres il les entend rire, (il adore l'attention) a date jai toute assayer, et meme quand il veut...
Forum: Gestion d'une garderie 11/11/2013, 20:56
Réponses: 24
Affichages: 10 993
Envoyé par maman3enfants
cest pas evident a lire mais au moins tu as une...

cest pas evident a lire mais au moins tu as une idee, et ca me prend comme 1 hrs max par mois
Forum: Garderie au quotidien 11/11/2013, 13:20
Affichages: 3 210
Envoyé par maman3enfants
Dans ce ca garde la separe des autres et a ta vue...

Dans ce ca garde la separe des autres et a ta vue etand donne quelle peut sortir (pour eviter un accident) tu peut aussi explique au parent que si elle tombe tu nest pas responsable et leur fair...
Forum: Garderie au quotidien 11/11/2013, 12:30
Affichages: 3 210
Envoyé par maman3enfants
Jai le meme probleme ici, il a 20 mois lui aussi....

Jai le meme probleme ici, il a 20 mois lui aussi. Ce matin tout allait bien et poof pour un rien il a mordu un coco sur la joue a 1cm de leouil...... il a mordu min fiks 4 fois dans le dos en meme...
Forum: Expériences avec les parents 11/11/2013, 09:20
Réponses: 20
Affichages: 10 721
Envoyé par maman3enfants
Personellement ca me derrange pas, ils me paye...

Personellement ca me derrange pas, ils me paye donc jai pas un mot a dire, quand mes enfants allait a la gardo (avant que jouvre ma garderie) des fois javait un conger je les aportait a la gardo...
Forum: Soins des enfants 11/11/2013, 09:12
Réponses: 6
Affichages: 3 868
Envoyé par maman3enfants
Bizzard mon commenyaire a ete postee 2 fois lol...

Bizzard mon commenyaire a ete postee 2 fois lol dsl
Forum: Soins des enfants 11/11/2013, 07:55
Réponses: 6
Affichages: 3 868
Envoyé par maman3enfants
Plusieurs choses peuvent etre en causes. 1) les...

Plusieurs choses peuvent etre en causes. 1) les pieds et genoux coller cest pas inquitant jai jaimais vue un enfants de 2 ans le faire sans tomber. 2) les coudres ca peut etre un tendon ou un muscle...
Forum: Aménagement et équipements 10/11/2013, 16:40
Affichages: 3 500
Envoyé par maman3enfants
Moi je deteste les carre de sable pour 2 raison....

Moi je deteste les carre de sable pour 2 raison. 1) les maudit chat erran qui font leurs besoin dedans. 2) les puces de sables que ses chats apporte.... donc jopte pour les tables a sable
Recherche effectuée en 0.02 secondes.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie