32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Recherche dans les forums

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Affichage des résultats 1 à 16 sur 16 Recherche: Messages créés par: day
Forum: De tout et de rien 11/06/2014, 17:33
Réponses: 10
Affichages: 6 246
Envoyé par day
Ta soeur peux passer par le 811 il vont lui...

Ta soeur peux passer par le 811 il vont lui offrir les service du cafe (crise-ados-famille-enfance)ce sont des intervenants social qui ce deplace a domicile pendant la crise pour aider le parent a...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 11/10/2013, 14:43
Réponses: 31
Affichages: 17 316
Envoyé par day
Roseblonde2 je ne veux pas partir un débat contre...

Roseblonde2 je ne veux pas partir un débat contre toi mais avant de vraiment prendre personnelle tout ce qui est écris assure toi que sa te concerne. Peut-être que la situation t'interpelle car tu en...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 11/10/2013, 12:12
Envoyé par day
je voulais aussi vous dire que j ai eu réponse a...

je voulais aussi vous dire que j ai eu réponse a ma question la dpj ma bien rappeler concernant la plainte pour me dire qu' il sont intervenue dans le milieu et je sais de source sur que le service...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 11/10/2013, 12:01
Envoyé par day
Je suis désolé, mais je ne comprend pas vraiment...

Je suis désolé, mais je ne comprend pas vraiment l'intérêt de votre message car comment pouvez vous être si sur que nous parlons de la même garderie. je n'ai jamais fait mention de la ville ou même...
Forum: De tout et de rien 03/10/2013, 18:52
Réponses: 18
Affichages: 9 120
Envoyé par day
je suis aller au funtropolis cette été avec mes...

je suis aller au funtropolis cette été avec mes 3enfants(2-3-9ans) ma sœur et mon neveu de 5 ans(ted) et je peux vous garantir que tout le monde a eu du fun meme les adultes on est revenu epuisé d...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 27/09/2013, 20:49
Envoyé par day
Pour répondre a ta question j'ai vue une rgs de...

Pour répondre a ta question j'ai vue une rgs de mon cartier hier crier après les enfants et leur dire de fermer leurs gueule pour ensuite les taper avec une tapette a mouche en pleine rue(imaginer...
Forum: Aide financière 11/09/2013, 18:56
Réponses: 2
Affichages: 4 093
Envoyé par day
Tu peux voir avec emplois Québec tout dépendant...

Tu peux voir avec emplois Québec tout dépendant du domaine dans lequel tu veux étudier ils peuvent te subventionner si tu correspond a leurs critères.Sinon il y a aussi les prêt et bourse.

Bonne...
Forum: Choisir une garderie 23/04/2013, 18:39
Réponses: 19
Affichages: 8 461
Envoyé par day
si ton desir est vraiment de profiter des...

si ton desir est vraiment de profiter des premieres années de ta fille appel au clsc de ton coin car plusieurs clsc offre des atteliers pour les parent avec leur enfants et des halte garderie qui...
Forum: Expériences avec les parents 18/04/2013, 19:26
Affichages: 13 717
Envoyé par day
je garde espoire justement en me disant que je ne...

je garde espoire justement en me disant que je ne peux pas vraiment trouver pire

pour ce qui est de porter plainte je suis passer par ma ts car dans un cas de negligence c est la dpj qui s en...
Forum: Expériences avec les parents 17/04/2013, 20:07
Envoyé par day
c'est vrai que j ai pas élaborer sur le pourquoi...

c'est vrai que j ai pas élaborer sur le pourquoi il n ont pus de garderie depuis vendredi le probleme vien pas de mais enfants mais du fais que a mon arrivé la rgs et son conjoint etais assis au rdc...
Forum: Expériences avec les parents 17/04/2013, 10:11
Envoyé par day
Question Limite de la franchise

Jaimerais avoir votre opinions a savoir a quel point on doit etre franc avec vous lorsque qu on visite votre garderie

Je vous explique un peu ce que je veux dire sa fais plusieurs garderies que je...
Forum: Choisir une garderie 06/02/2013, 19:07
Réponses: 6
Affichages: 4 256
Envoyé par day
bonjour julien Je travaille en clsc comme...

bonjour julien

Je travaille en clsc comme auxiliaire et comme vous a deja mentionner Charlie
Angel prennez contact avec votre clsc il vont pouvoir vous aidé soit avec une place protocole en...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 05/02/2013, 14:40
Réponses: 70
Affichages: 21 589
Envoyé par day
Au risque de recevoir des tomates Moi j envois...

Au risque de recevoir des tomates
Moi j envois mes enfants a la garderie les journée ou moi et mon conjoint on est a la maison pas parce que je ne veux pas m en occuper mais bien parce que sa arrive...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 31/01/2013, 12:17
Réponses: 4
Affichages: 3 550
Envoyé par day
je cherche dans le coin de st-pie,st-hyacinthe et...

je cherche dans le coin de st-pie,st-hyacinthe et st-damase
Forum: Gestion d'une garderie 30/01/2013, 13:22
Réponses: 15
Affichages: 5 417
Envoyé par day
je suis pres de st-hyacinthe faites vous en pas...

je suis pres de st-hyacinthe

faites vous en pas c est pas vos reponses qui me decourage je l etait deja avant meme d ecrire mon message ayant jamais chercherune une place en milieu familial je ne...
Forum: Gestion d'une garderie 30/01/2013, 11:36
Réponses: 15
Affichages: 5 417
Envoyé par day
merci les filles pour vos reponses Merida pour...

merci les filles pour vos reponses

Merida pour repondre a ta question je suis dans le coin de st-pie
pour se qui est de mes besoins j ai sourtout besoin d une place qui ferme a 17h30 car a l...
Recherche effectuée en 0.13 secondes.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie