Citation:
Envoyé par roseblonde2
ma chere dame je peux vous affirmer que les deux gardienne avec les tapette a mouche on jamais recu de visite de la dpj et se promene encore avec leur tapette a mouche mes pas dans le but de tapper les enfants mes dans le seul but de les proteger des moustique et le sevice de garde est ouvert et encore pour bien des années merci
|
Roseblonde2 je ne veux pas partir un débat contre toi mais avant de vraiment prendre personnelle tout ce qui est écris assure toi que sa te concerne. Peut-être que la situation t'interpelle car tu en a vécu une semblable mais je sais qu on ne parle pas du tout du même service de garde pour plusieurs raisons
1- la rgs dont je parle ne peux pas faire ce métier depuis 18ans a moins d avoir commencer a 13ans
2-ce n est pas 2 rgs qui se promène avec leurs enfants respectif mais bien un couple donc je suis sur qu il on pas chacun leur service de garde
3-j ai vue la rgs taper l enfants avec la tapette a mouche et non chasser les moustiques
j'espère maintenant que tu as tout sais détail que tu va comprendre qu on parle pas du tout de la même place.
Day