32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Recherche dans les forums

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Affichage des résultats 1 à 25 sur 49 Recherche: Messages créés par: tetoune1979
Forum: Garderie au quotidien 03/06/2016, 14:00
Réponses: 4
Affichages: 4 951
Envoyé par tetoune1979
j'ai eu un évenement similaire l'autre fois ,une...

j'ai eu un évenement similaire l'autre fois ,une petite fille passe son temps a dire des mensonge a sa maman et le pire ses que sa mère la croit donc quand sa maman me dit quelque chose je demande a...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 06/01/2016, 16:18
Réponses: 7
Affichages: 7 927
Envoyé par tetoune1979
J'ai aucun doute envers l'éducatrice ,elle est...

J'ai aucun doute envers l'éducatrice ,elle est surment compétente mais des fois la personne est nerveuse ,stresser et l'enfant peu le ressentir.Dit vous que si l'éducatrice peux vivre avec tout ses...
Forum: Parents au quotidien 14/08/2015, 12:32
Réponses: 14
Affichages: 8 519
Envoyé par tetoune1979
Hé! tu viens de me faire penser, le lait...

Hé! tu viens de me faire penser, le lait d'amande j'en envoie aux enfants a l'école et il on rien dit.J'ai jamais penser a ça lolll Merci je vais y penser cette année.
Forum: Parents au quotidien 14/08/2015, 12:21
Affichages: 8 519
Envoyé par tetoune1979
Je me demande pourquoi tu achete pas du lait sans...

Je me demande pourquoi tu achete pas du lait sans lactose .Pour vous aider a faire une alimentation sans produit laitier ,vous pouvez aller dans un épicerie de produit naturel il son souvent très...
Forum: Expériences avec les parents 06/08/2015, 14:03
Réponses: 15
Affichages: 11 246
Envoyé par tetoune1979
moi je trouve ça ordinaire mais j'ai déja eu un...

moi je trouve ça ordinaire mais j'ai déja eu un cas comme ça et j'ai clairement demander aux parents d'habiller leur fille par respect pour elle, deplus sa évite le jugement des autres parents.C'est...
Forum: Gestion d'une garderie 26/02/2015, 13:26
Réponses: 6
Affichages: 6 181
Envoyé par tetoune1979
j'aime beaucoup logicentre

j'aime beaucoup logicentre
Forum: Garderie au quotidien 24/02/2015, 14:38
Affichages: 3 977
Envoyé par tetoune1979
le problème ses pas seulement le lundi.Elle se...

le problème ses pas seulement le lundi.Elle se couche tard le soir et son petit frère se réveille très souvent la nuit.Les parents se demande pourquoi elle écoute pas les consigne.Le lundi je prend...
Forum: Garderie au quotidien 23/02/2015, 13:31
Affichages: 3 977
Envoyé par tetoune1979
Enfant épuiser

J'ai une petite fille dans mon service de garde qui est épuiser.Elle a 3 ans et c'est parent la couche pas le fin semaine dans l'après midi et le soir elle se couche tard.Elle arrive a la garderie...
Forum: Parents d'enfants à besoins particuliers 23/02/2015, 12:26
Réponses: 8
Affichages: 25 235
Envoyé par tetoune1979
Pas évident de savoir si notre enfant a quelque...

Pas évident de savoir si notre enfant a quelque chose.Le deuil de l'enfant parfais est pas facile ,les préjuger de notre entourage,ceux de la societer sont souvent la peur de faire diagnostiquer...
Forum: Parents d'enfants à besoins particuliers 22/02/2015, 18:20
Réponses: 8
Affichages: 25 235
Envoyé par tetoune1979
Je suis aller voir un neuropsychologue pour mon...

Je suis aller voir un neuropsychologue pour mon fils et j'ai bien aimer.Il a eu un diagnostique TDA. Le service rapide complet et précise avec beaucoup d'explication et aussi des truc pour nous...
Forum: Parents au quotidien 22/02/2015, 18:11
Affichages: 7 661
Envoyé par tetoune1979
tu n'est pas mère poule.Mes enfants on 6, 7 et 9...

tu n'est pas mère poule.Mes enfants on 6, 7 et 9 ans et je les ai jamais faite garder par ma famille ou belle famille.Je comprend très bien se que tu vie ma belle mère me fait vivre la meme chose...
Forum: Garderie au quotidien 12/01/2015, 07:56
Réponses: 18
Affichages: 7 662
Envoyé par tetoune1979
J'ai eu une situation semblable a la tienne .La...

J'ai eu une situation semblable a la tienne .La petite fille voulais sa maman constament elle pleurait toutes la journée,mangeais pas dormais pas ,breff c'était l'enfer.J'ai parler a la maman seul et...
Forum: Garderie au quotidien 06/01/2015, 14:09
Affichages: 5 188
Envoyé par tetoune1979
pauvre petit coeur.Son estime de soi est pas très...

pauvre petit coeur.Son estime de soi est pas très fort.JE pense qu'il faut renforcer la confiance avec des beaux mot ,tu es capable,tes un champion,un héros...Il faut vraiment l'encourager à réussi ...
Forum: Grossesse et maternité 09/12/2014, 10:17
Réponses: 5
Affichages: 5 238
Envoyé par tetoune1979
mon bébé avait 3 semaine a son premier noël et...

mon bébé avait 3 semaine a son premier noël et j'ai choisie de rester à la maison premièrement j'étais épuiser et deuxièmement bébé est très fragile et il faut essayer de limité le plus possible les...
Forum: Aménagement et équipements 24/11/2014, 06:46
Réponses: 31
Affichages: 40 522
Envoyé par tetoune1979
moi personnellement j'ai toujours détester être...

moi personnellement j'ai toujours détester être cloturer , Les enfants doivent apprendre les limites non visuel et sa fonctionne très bien mais depuis 2 ans j'ai une amie qui écoute rien et quand je...
Forum: Grossesse et maternité 10/11/2014, 19:13
Réponses: 11
Affichages: 7 817
Envoyé par tetoune1979
le premier a 41 semaine la deuxième a 41 semaine...

le premier a 41 semaine
la deuxième a 41 semaine et 6 jour
le troisième a 41 semaine et 3 jour
la quatrième a 42 semaine

jamais provoquer
Forum: Parents au quotidien 03/11/2014, 07:47
Réponses: 13
Affichages: 6 042
Envoyé par tetoune1979
les trucs qui avait aider chez nous sont de bien...

les trucs qui avait aider chez nous sont de bien manger et pas trop tard. Pas de sucre , on avait éliminer les desserts.Un bain avec de la lavande le soir et pas de tv en soirée ,lecture d'un bon...
Forum: Parents au quotidien 23/10/2014, 12:11
Affichages: 6 042
Envoyé par tetoune1979
oufff !Que de mauvais souvenir.Ma fille a faite...

oufff !Que de mauvais souvenir.Ma fille a faite des terreurs nocturne et c'était très violent.Elle se réveillait et courait vers le salon pour frapper son petit frère.J'était terrifier,et griffais se...
Forum: Garderie au quotidien 09/10/2014, 06:58
Réponses: 9
Affichages: 6 655
Envoyé par tetoune1979
J'ai une maman qui fait la même chose ici mais la...

J'ai une maman qui fait la même chose ici mais la petite a de la difficulter a respirer.Quand elle pleur c'est encore pire.Elle deviens rouge et après bleuté c'est vraiment stressant.J'ai dit a la...
Forum: Parents d'enfants à besoins particuliers 25/09/2014, 13:37
Réponses: 10
Affichages: 6 742
Envoyé par tetoune1979
Triste Médication ou pas

Mon fils a 7 ans et il a un diagnostique tda.L'an passer il a fait du neurofeedback et sa énormément aider mais cette année le prof le trouve pas assez rapide,il est souvent dans la lune.Il passe ses...
Forum: Expériences avec les parents 19/09/2014, 07:36
Réponses: 12
Affichages: 8 144
Envoyé par tetoune1979
je suis contente de voir que je suis pas la...

je suis contente de voir que je suis pas la seul.A chaque fois qu'un nouvelle ami arrive je me dit je dois pas m'attacher mais je suis vraiment mal faite.On dirais que je suis incapable.Le coup...
Forum: Expériences avec les parents 06/09/2014, 20:51
Réponses: 12
Affichages: 8 144
Envoyé par tetoune1979
Triste Je suis déçu

Je suis déçu,j'ai 2 maman qui on eu le téléphoner du CPE et il on décider d'y aller.Tous les 2 me dise que je suis super, que les enfants manque pas d'amour,qu'il son bien stimuler...mais il on...
Forum: Parents au quotidien 06/09/2014, 20:30
Réponses: 25
Affichages: 10 421
Envoyé par tetoune1979
mon fils a 2 ans disait seulement le mot maman...

mon fils a 2 ans disait seulement le mot maman ,l'orthophoniste ma dit que ne jamais le reprendre mais de répéter en ajoutant un mot.Voici l'exemple:mon fils disait un ckracker rouge.Moi je lui...
Forum: Parents au quotidien 17/08/2014, 19:00
Affichages: 6 640
Envoyé par tetoune1979
moi je pense que dire la vérité est la meilleur...

moi je pense que dire la vérité est la meilleur chose a faire.Il faut être simple sans entré dans les détails.J'ai toujours dit la vérité a mes enfants au sujet de leur frère décéder avant leur...
Forum: Parents au quotidien 06/08/2014, 14:14
Affichages: 6 640
Envoyé par tetoune1979
je comprend très bien se que vive les parents...

je comprend très bien se que vive les parents ,j'ai passer par la il y a quelques années.Les gens vont juger les parents sans même savoir l'histoire.Personne mérite cette situation.C'est un...
Recherche effectuée en 0.01 secondes.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Le saviez-vous?
MaGarderie.com a aidé plus de 86675 services de garde à combler leurs places disponibles depuis son lancement en septembre 2005 !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie