32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Recherche dans les forums

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Affichage des résultats 1 à 25 sur 36 Recherche: Messages créés par: Paix intérieure
Forum: Expériences avec les parents 05/10/2012, 13:52
Réponses: 23
Affichages: 12 853
Envoyé par Paix intérieure
Il y a 2 parents qui ne veulent pas me payer en...

Il y a 2 parents qui ne veulent pas me payer en chq ils me paye toujours en argent mais je dois toujours leur rappeller quand c'est le jour de paye!!! Ai-je le droit d'exiger des chq post-datés???
Forum: Expériences avec les parents 05/10/2012, 13:40
Réponses: 23
Affichages: 12 853
Drôle d'impression!!!

Je ne sais pas si je suis la seule à vivre ça mais on dirait que quand les parents me paye on dirait que c'est comme ils me fesaient un cadeaux, comme si le fait que je suis à la maison ce n'était...
Forum: De tout et de rien 17/09/2012, 13:55
Réponses: 28
Affichages: 11 954
Je te trouve courageuse!!! Moi aussi mon...

Je te trouve courageuse!!! Moi aussi mon élastique est TRÈS étiré et il est près de pété...Mais j'ai peur!!! Pourtant, j'ai déjà reparti à zéro lorsque mon plus vieux avait 1 an et cela avait été...
Forum: Alimentation en garderie 10/09/2012, 13:32
Réponses: 27
Affichages: 14 463
Meri beaucoup, je vais m'abonner!!! On a jamais...

Meri beaucoup, je vais m'abonner!!! On a jamais assez d'idées de recettes...
Forum: Alimentation en garderie 07/09/2012, 13:10
C'est quoi cette revue??? Où peux t-on...

C'est quoi cette revue??? Où peux t-on s'abonner???
Forum: Alimentation en garderie 06/09/2012, 13:34
Moi j'ai acheté sur Éducatout le livre de...

Moi j'ai acheté sur Éducatout le livre de recette: Du plaisir pour bien manger, ça fait quelques recettes que j'essaie et les enfants adorent...Ce sont des recettes faciles à préparer en 30 minutes,...
Forum: De tout et de rien 17/07/2012, 13:58
Réponses: 7
Affichages: 2 880
1...

Une petite dernière journée à faire demain et après...LES VACANCES!!! Je pars jeudi pour Varadero seule avec mon mari, c'est mon baptème de l'air!!! Je commence à être fébrile!!!
Forum: Aménagement et équipements 17/07/2012, 13:45
Réponses: 29
Affichages: 13 127
Wow, très belle et vraiment ingénieux!!!

Wow, très belle et vraiment ingénieux!!!
Forum: Ouvrir une garderie 11/07/2012, 14:20
Réponses: 19
Affichages: 8 048
Si tu relis ton post, tu verras que tu réponds...

Si tu relis ton post, tu verras que tu réponds toi-même à tes questionnements!!!
Forum: Garderie au quotidien 29/06/2012, 14:25
Réponses: 17
Affichages: 9 087
C'est ce que je pensais...3 amis sur 6 ici l'ont...

C'est ce que je pensais...3 amis sur 6 ici l'ont eu et je n'ai exclus personnes...De toute façon, c'est contagieux avant que les boutons apparaissent, donc, trop tard...
Forum: De tout et de rien 01/06/2012, 13:19
Réponses: 35
Affichages: 13 289
Dans ta situation, je trouve que le fait qu'il...

Dans ta situation, je trouve que le fait qu'il parte travailler à l'extérieur quelques temps t'aidera à prendre une décision. Je suis d'avis qu'il ne faut pas rester avec notre conjoint juste à...
Forum: Garderie au quotidien 22/05/2012, 15:10
Réponses: 5
Affichages: 4 166
C'est fou comme parfois nous avons l'impression...

C'est fou comme parfois nous avons l'impression d'être seule avec nos idées, nos sentiments et nos façon d'être et de faire!!! Merci de m'avoir permis de me sentir moins mal...
Forum: Aménagement et équipements 10/05/2012, 13:20
Réponses: 53
Affichages: 22 016
Est-ce que tu laisse toujours tes jouets...

Est-ce que tu laisse toujours tes jouets dehors(camion,vélo...)? Ce doit être long tout essuyer après des jours de pluie. Moi, je n'ai pas de photos mais j'ai un petit endroit cloturé(18X18) avec...
Forum: Garderie au quotidien 27/04/2012, 13:29
Affichages: 13 488
Depuis 1 an, je ne fais plus de thèmes, je...

Depuis 1 an, je ne fais plus de thèmes, je trouvais que cela n'intéressait pas tout les enfants et je trouvais ça compliqué...J'aime beaucoup apprendre de petits chansons ou comptines aux enfants,...
Forum: Garderie au quotidien 20/04/2012, 13:11
Réponses: 2
Affichages: 3 405
Ouf! Quelle journée...

Je ne sais pas si c'est à cause que c'est vendredi, que la semaine est interminable mais j'ai ZÉRO patience!!! Les enfants sont hyper énervés, n'écoutent rien mais au moins dorment tous en ce...
Forum: Expériences avec les parents 03/04/2012, 13:33
Réponses: 10
Affichages: 5 982
Qu'en pensez-vous?

Ce matin, j'étais dehors avec les amis et le grand-père d'un de mes cocos arrive, le petit de 3 ans est sur la banquette arrière du camion, pas de siège d'auto, la fenêtre tout grande ouverte...Comme...
Forum: De tout et de rien 28/03/2012, 13:07
Affichages: 8 983
J'ai fait les premiers pas hier soir, nous avons...

J'ai fait les premiers pas hier soir, nous avons passé une belle soirée. Petite trempette dans le spa et...Merci à toutes pour vos conseils, le temps et la communication arrangent bien les choses. ...
Forum: De tout et de rien 27/03/2012, 13:01
Affichages: 8 983
Merci beaucoup pour vos réponses, ça fait du...

Merci beaucoup pour vos réponses, ça fait du bien. Je ne veux pas me séparer et lui on plus mais il faut que ça change!!!
Forum: Garderie au quotidien 15/03/2012, 13:44
Réponses: 8
Affichages: 5 817
Je compatis avec toi! C'est pour ça que je me...

Je compatis avec toi! C'est pour ça que je me paye une petite fin de semaine de ressourcement ce week-end, pas de mari pas d'enfants...Juste moi, un bon livre et pas de repas à faire. Je fais ça 2...
Forum: Garderie au quotidien 13/03/2012, 14:01
Réponses: 37
Affichages: 12 868
Même chose pour moi, je ne suis jamais gênée que...

Même chose pour moi, je ne suis jamais gênée que quelqu'un arrive à l'improviste, ma maison est propre!
Forum: Garderie au quotidien 13/03/2012, 13:52
Réponses: 37
Affichages: 12 868
Chez moi aussi c'est comme ça, j'ai seulement un...

Chez moi aussi c'est comme ça, j'ai seulement un poupon et les autres ont tous 3 ans et +, c'est donc, facile de contrôler les jouets qui vont dans la bouche du bébé...Moi aussi je ne désinfecte pas...
Forum: Parents au quotidien 08/03/2012, 13:21
Réponses: 26
Affichages: 13 189
Mon garçon de 4 ans parlait d'un accident qui est...

Mon garçon de 4 ans parlait d'un accident qui est survenu au hockey(LNH), au lieu de dire commotion cérébrale il a dit collation cérébrale..Loll

Un ami de ma garderie(4 ans) jouait à la tag avec moi...
Forum: De tout et de rien 02/03/2012, 13:53
Affichages: 7 681
Nous se sera pain,pâté,fromage et verre de vin...

Nous se sera pain,pâté,fromage et verre de vin pour décompresser de la semaine...
Forum: Garderie au quotidien 23/02/2012, 13:07
Réponses: 10
Affichages: 5 225
Je suis du même avis que toi, les enfants sont...

Je suis du même avis que toi, les enfants sont tempés dans le temps de le dire, mais nous sommes si bien dehors, le temps est doux. Par chez moi, il annonce une bonne bordée de neige pour...
Forum: De tout et de rien 22/12/2011, 14:23
Réponses: 15
Affichages: 8 358
Moi, j'ai pris des photos des enfants de la...

Moi, j'ai pris des photos des enfants de la garderie tout au long de l'année et j'ai fait un diaporama photo avec musique que j'ai enregistré sur un DVD, les enfants ont bricolés un carton qui...
Recherche effectuée en 0.01 secondes.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie