32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Recherche dans les forums

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13 Recherche: Messages créés par: Poussinot
Forum: Expériences de parents avec les garderies 29/05/2014, 13:04
Réponses: 75
Affichages: 37 635
Envoyé par Poussinot
Je suis rsg et aussi maman c'est en essayant de...

Je suis rsg et aussi maman c'est en essayant de chercher un mf (puisqu'il avais plus de place dans les CPE ) que je me suis dit oh non c'est pas vrai que je vais envoyer mes enfants la ( j'en ai...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 22/05/2014, 12:17
Réponses: 7
Affichages: 5 465
Envoyé par Poussinot
Ça ne se fais pas de partir sans le dire au...

Ça ne se fais pas de partir sans le dire au parent d avence je me fais remplacer pour congé au rendez vous a l occasion c'est ma mère qui me remplace les parent l'on tous déjà vue car elle vien...
Forum: Grossesse et maternité 22/05/2014, 10:52
Réponses: 5
Affichages: 3 630
Envoyé par Poussinot
C'est sur qu'à mon premier garçon j'ai accoucher...

C'est sur qu'à mon premier garçon j'ai accoucher prématurée 30 semaine je ne souhaite pas ca cette fois ci mais a mon garçon on a été oubliger de tout préparer acheter en vitesse ( c'est mon conjoint...
Forum: Grossesse et maternité 22/05/2014, 09:40
Réponses: 5
Affichages: 3 630
Envoyé par Poussinot
A quand les préparatifs ?

Bonjour je suis enceinte de 16 semaine et j'ai déjà acheter une nouvelle pousette et ce soir je vais chercher son set de chambre vous a partir de quand avez vous commencer les préparatif ? Ce n est...
Forum: Expériences avec les parents 21/05/2014, 14:44
Réponses: 48
Affichages: 14 488
Envoyé par Poussinot
Bien non elle n'a pas a faire de reçu pour 'frais...

Bien non elle n'a pas a faire de reçu pour 'frais de garde' s'il n'a justement pas de frais tu comprend ?
Forum: Expériences avec les parents 20/05/2014, 12:18
Réponses: 48
Affichages: 14 488
Envoyé par Poussinot
Oui je suis quélqun normalement avec du...

Oui je suis quélqun normalement avec du caractère sauf pour les paiments je l'ai pas lpentoute. Je leur dit a chaque soir de retard de m amener l argent mais je devrais leur dire de retourner le...
Forum: Expériences avec les parents 19/05/2014, 07:03
Réponses: 19
Affichages: 13 208
Envoyé par Poussinot
Eux ne voudrais pas finir le travail deux minute...

Eux ne voudrais pas finir le travail deux minute plus tard non mais c'est vrai moi aussi je suis indulgente car je ferme a 6 heur et j'ai un papa qui arrive toujours à 6h01 6h02 deja que je ferme...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 13/05/2014, 13:35
Réponses: 6
Affichages: 5 532
Envoyé par Poussinot
Je sais pas quoi te répondre car je suis rsg et...

Je sais pas quoi te répondre car je suis rsg et voilà pourquoi j'ai décider d ouvrir mon millieu familial les dizaines de service de garde que je visitait me convenais pas me faisait peur donc...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 13/05/2014, 13:26
Réponses: 56
Affichages: 26 779
Envoyé par Poussinot
Oui oui un repas dans deux plat différent dans...

Oui oui un repas dans deux plat différent dans des beau petit sac brun avec des étiquette ayant leur nom et n oublie pas l eau de préférence venant de Norvège mais Suède fera l affaire ! Hi la la j...
Forum: Garderie au quotidien 16/04/2014, 07:38
Réponses: 12
Affichages: 6 451
Envoyé par Poussinot
Merci pour vos réponse ! Je suis d accord avec...

Merci pour vos réponse ! Je suis d accord avec tout vos avis mais je penche pour le point de vue de soleil Je vais attendre le plus possible avent de leur dire de tout façon je vais devoir leur dire...
Forum: Expériences avec les parents 11/04/2014, 06:17
Réponses: 35
Affichages: 13 571
Envoyé par Poussinot
Pense a toi avent de penser au parent . Moi je...

Pense a toi avent de penser au parent . Moi je comblerais tout suite car ce n ai pas eux qui vont m apporter du pain sur la table si je n ai pas de salaire pendant x temps !
Forum: Garderie au quotidien 28/03/2014, 09:59
Réponses: 6
Affichages: 5 682
Envoyé par Poussinot
Oui je vais organiser une rencontre avec les...

Oui je vais organiser une rencontre avec les parent car c'est vrai il faut que ça change mais si je voit qu'il ne veule pas collaborer je vais devoir les exclure de mon rsg car je ne veux pas que les...
Forum: Expériences avec les parents 04/03/2014, 08:11
Réponses: 19
Affichages: 9 433
Envoyé par Poussinot
Oh oui j en peux plus nous il a personne pour...

Oh oui j en peux plus
nous il a personne pour faire déjeuner nos enfants c'est nos enfant et c'est nous qui sen occupe notre métier les gens le voit comme si nous étions des bonne des gens qui non...
Recherche effectuée en 0.01 secondes.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Le saviez-vous?
MaGarderie.com a aidé plus de 86675 services de garde à combler leurs places disponibles depuis son lancement en septembre 2005 !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie