32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Recherche dans les forums

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Affichage des résultats 1 à 25 sur 33 Recherche: Messages créés par: Julyan
Forum: De tout et de rien 07/11/2016, 12:09
Réponses: 11
Affichages: 15 470
Envoyé par Julyan
ça ne me dérange pas que mon chum fréquente les...

ça ne me dérange pas que mon chum fréquente les danseuse, à l'occasion. Me suis toujours dit que ça deviendrait un problème s'il commençait à y aller seul et /ou fréquemment... Tsé quand les filles...
Forum: De tout et de rien 25/08/2016, 22:28
Réponses: 9
Affichages: 4 524
Envoyé par Julyan
Je croyais qu'à la maternelle l'autobus venait à...

Je croyais qu'à la maternelle l'autobus venait à la porte? Il n'y a pas moyen d'aller le reconduire et le chercher le soir? C'est certain que c'est stressant l'autobus à cet âge, juste l'école c'est...
Forum: Parents au quotidien 18/07/2016, 15:24
Réponses: 6
Affichages: 8 508
Envoyé par Julyan
Félicitations! Fallait vous marier avant les...

Félicitations! Fallait vous marier avant les enfants��Pour vrai... Moi non plus je n'ai personne... Je devrais partir avec les enfants, la réalité de la majorité des parents.
Forum: De tout et de rien 16/05/2016, 21:37
Réponses: 27
Affichages: 10 132
Envoyé par Julyan
C'est possible qu'il pense qu'il avait envoyé un...

C'est possible qu'il pense qu'il avait envoyé un chèque avec sa réponse? Ça pourrait peut-être m'arriver! Chose certaine, je ne donne pas pour reçevoir. À mon mariage certaines personnes ont donné...
Forum: Soins des enfants 16/05/2016, 21:32
Réponses: 7
Affichages: 8 094
Envoyé par Julyan
À ma grande surprise c'est la garderie qui a mît...

À ma grande surprise c'est la garderie qui a mît mon petit dernier propre, je n'ai rien vu venir! J'avais fais quelques essais, sans succès. J'attendais qu'il démontre un intérêt et un bon jour son...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 14/04/2016, 12:23
Réponses: 11
Affichages: 14 032
Envoyé par Julyan
Je suis du même avis que Mimi82. Mes enfants sont...

Je suis du même avis que Mimi82. Mes enfants sont en CPE, ma fille est dans un groupe de son âge avec des activités adaptées. Puisqu'elle débutera l'école en septembre, la sieste raccourcie...
Forum: Garderie au quotidien 07/03/2016, 11:46
Réponses: 25
Affichages: 10 836
Envoyé par Julyan
Oups Azana... Oui oui, mais attention, mes...

Oups Azana... Oui oui, mais attention, mes enfants sont en CPE et ils y sont très bien. Un peu hors sujet ici la comparaison entre le CPE et le milieu familial. C'est très triste que les parents se...
Forum: Parents au quotidien 11/01/2016, 20:39
Réponses: 13
Affichages: 53 964
Envoyé par Julyan
Bonjour. Mon fils a 6ans et il bouge beaucoup....

Bonjour. Mon fils a 6ans et il bouge beaucoup. J'ai réglé le problème en arrêtant de fréquenter mes amis et la belle-famille qui semblent eux avoir et avoir eu des enfants très calmes. Ces...
Forum: Soins des enfants 14/12/2015, 12:21
Réponses: 10
Affichages: 9 311
Envoyé par Julyan
Bonjour Elfe, C'est beau consulter, mais ça...

Bonjour Elfe,

C'est beau consulter, mais ça prend de bonnes raisons. Fièvre, difficultés respiratoires, etat general moche... De la tous, ça n'est pas une raison pour consulter. Je n'aimerais pas me...
Forum: De tout et de rien 20/11/2015, 13:05
Réponses: 28
Affichages: 20 318
Envoyé par Julyan
Je suis dans le même bateau... De nos jours, il...

Je suis dans le même bateau... De nos jours, il faut penser à notre planète... Donc chez moi, tant qu'à acheter pour acheter, je demande des sorties, des privilèges(un dodo un repas chez mamie) ou...
Forum: Grossesse et maternité 09/11/2015, 12:03
Réponses: 10
Affichages: 10 615
Envoyé par Julyan
Bonjour, tu as eu le vaccin Winrho et ça n'a pas...

Bonjour, tu as eu le vaccin Winrho et ça n'a pas fonctionné? Effectivement, ça peut être très sérieux. Si c'est possible, parles à la secrétaire de ton médecin,melle t'enverra peut-être voir un...
Forum: Gestion d'une garderie 01/11/2015, 13:48
Réponses: 32
Affichages: 15 669
Envoyé par Julyan
Je suis d'accord, féministe ou pas, faut voir la...

Je suis d'accord, féministe ou pas, faut voir la réalité, les femmes entres elles sont mesquines, très souvent. J'ai travaillée dans un milieu de femmes très syndiqué et les pauses servaient à parler...
Forum: Expériences avec les parents 01/06/2015, 12:48
Réponses: 4
Affichages: 5 264
Envoyé par Julyan
Je ne crois pas que le prix sera le même au privé...

Je ne crois pas que le prix sera le même au privé ou à 7,30$ Et la grosse différence c'est qu'il faille mettre l'argent de côté pour payer à la fin de l'année. Mes enfants sont en CPE à 7,30$ et je...
Forum: Parents au quotidien 21/02/2015, 06:40
Réponses: 14
Affichages: 8 226
Envoyé par Julyan
Salut Vbel! Eh bien, je ne laisserais pas mes...

Salut Vbel! Eh bien, je ne laisserais pas mes enfants pour bien moins! Ma belle-mère habite près de l'eau et hors de question que mes enfants s'y fasse garder. Ils on 5 ans et moins. Comme toi, mes...
Forum: Garderie au quotidien 03/08/2014, 06:35
Réponses: 17
Affichages: 7 213
Envoyé par Julyan
Ouain mon clavier me joue des tours... Ou j'ai le...

Ouain mon clavier me joue des tours... Ou j'ai le rhume!!!
Forum: Garderie au quotidien 03/08/2014, 06:32
Réponses: 17
Affichages: 7 213
Envoyé par Julyan
Une semaine d'exclusion pour pieds mains bouche!...

Une semaine d'exclusion pour pieds mains bouche! Si j'étais un parent utilisateur, oui je serais fâchée. Bien que la maladie soit très contagieuse, c'est bénin. Ça sera quoi pour une grippe! De plus,...
Forum: De tout et de rien 30/07/2014, 09:33
Réponses: 37
Affichages: 14 319
Envoyé par Julyan
Mes enfants font aussi du soccer et ils ont moins...

Mes enfants font aussi du soccer et ils ont moins de 5 ans. Tu dois être intense sur le terrain! Mon chum a aussi coacher et a cet âge, une heure c'est long. Les coachs répétaient aux parents de ne...
Forum: Parents au quotidien 07/03/2014, 05:39
Réponses: 59
Affichages: 26 554
Envoyé par Julyan
Je trouve très triste de vous lire. Les enfants...

Je trouve très triste de vous lire. Les enfants grandissent vite. Je suis en accord avec ying yang pourquoi ne pas suivre leur rythme? C'est long seul le matin! Je me rappelle lorsque jetais petite,...
Forum: Parents d'enfants à besoins particuliers 18/08/2013, 21:37
Réponses: 13
Affichages: 12 689
Envoyé par Julyan
J'ai un harnais pour mes enfants. C'est un...

J'ai un harnais pour mes enfants. C'est un toutou, ouis ça ressemble à une laisse, mais pourquoi tu met ton chien en laisse? Sûrement pour ne pas qu'il se sauve. Eh bien, mon enfat ets plus important...
Forum: Expériences avec les parents 03/07/2013, 16:04
Réponses: 25
Affichages: 10 385
Envoyé par Julyan
Mes enfants sont également en cpe et pas de pull...

Mes enfants sont également en cpe et pas de pull up, seulement des culottes. En fait non, c'est pas vrai. Des pull ups ou des couches pour le dod et l'extérieur au début. Des pull ups, en tout cas...
Forum: Gestion d'une garderie 30/05/2013, 22:13
Réponses: 20
Affichages: 13 413
Envoyé par Julyan
Je suppose qu'à force de lire des commentaires de...

Je suppose qu'à force de lire des commentaires de RSG sur les mauvais parents qui travaillent, c'est la raison pour laquelle le nombre de mamans au foyer augmente... Je ne généralise pas, mais je...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 28/05/2013, 17:28
Réponses: 39
Affichages: 14 544
Envoyé par Julyan
Je crois que c'est effectivement un peu exagéré....

Je crois que c'est effectivement un peu exagéré. Quand mes enfants ont un rhume, ils toussent beaucoup et creux. J'ai consulté souvent quand ils étaient plus petits pour finalement comprendre qu'ils...
Forum: Expériences avec les parents 23/02/2013, 18:53
Réponses: 63
Affichages: 20 484
Envoyé par Julyan
Ça me dépasse toujours de voir de tels...

Ça me dépasse toujours de voir de tels commentaires. Vous avez un travail qui comporte un horaire établi à l'avance. Après ça, selon moi, ça ne vous regarde pas ce que les parents font pendant ce...
Forum: Grossesse et maternité 01/08/2012, 22:31
Réponses: 16
Affichages: 5 994
Envoyé par Julyan
On m'a déjà dit qu'on ne pouvait pas regretter un...

On m'a déjà dit qu'on ne pouvait pas regretter un enfant, mais qu'on pouvait regretter de ne pas en avoir fait un de plus. Ceci dit, il faut s'arrêter un moment donné, bien entendu! Nous essayons...
Forum: Soins des enfants 30/07/2012, 13:34
Réponses: 41
Affichages: 19 209
Envoyé par Julyan
Je suis très peureuse, mais bon, mes enfants ne...

Je suis très peureuse, mais bon, mes enfants ne jouent pas seuls dans la cour, non mais, je capote peut-être un peu, mais même dans la maison, je suis dans la même pièce qu'eux (3 ans et demi et 22...
Recherche effectuée en 0.01 secondes.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
Les places actuellement disponibles sont mises à jour constamment. Revenez souvent pour ne pas manquer une place qui se libère dans votre quartier !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie