32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Recherche dans les forums

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Affichage des résultats 1 à 22 sur 22 Recherche: Messages créés par: doudli
Forum: Expériences de parents avec les garderies 05/02/2013, 19:23
Réponses: 70
Affichages: 21 569
Envoyé par doudli
scusez c pas dompteur...c dompeur hihihi

scusez c pas dompteur...c dompeur hihihi
Forum: Expériences de parents avec les garderies 05/02/2013, 19:22
Envoyé par doudli
Donc pour rectifier mes dires ... le temps de...

Donc pour rectifier mes dires ... le temps de qualité est important pour moi...comme la majorité des parents d'ailleurs! il ne faut pas mettre tout le monde dans le même bateau....mais il existe...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 05/02/2013, 19:10
Envoyé par doudli
En passant , votre horaire est tout à fait...

En passant , votre horaire est tout à fait normal! Je n,ai rien contre cela on est toute arranger comme cela!! même moi!...Parcontre , quand un parent me dit je couche le petit à 6h15 pour sa nuit...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 05/02/2013, 13:28
Envoyé par doudli
le pk de...c'est tu pcq les 7$ ont fait des...

le pk de...c'est tu pcq les 7$ ont fait des garderies des endroits ou domper les petits et laisser les éducatrices faire le gros de la job au niveau des apprentissages et déloader le parent?? Tsé moi...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 05/02/2013, 13:19
Envoyé par doudli
et bien moi ici j'ai un couple de parent comme...

et bien moi ici j'ai un couple de parent comme ça... et honnêtement , sa commence à me peser au point ou je pense au non-renouvellement de mon contrat. Lorsque l'enfant vient sans en manquer une , tu...
Forum: Soins des enfants 29/06/2012, 10:22
Réponses: 38
Affichages: 14 679
Envoyé par doudli
vous êtes drole vous! Quand je dit qu'il laverais...

vous êtes drole vous! Quand je dit qu'il laverais son caca apres le dodo la pensez-vous que je m'assois à la collation aik les amis pendant qu'il lave?? lol Je tiens à préciser que la situation m'est...
Forum: Soins des enfants 03/06/2012, 14:38
Réponses: 12
Affichages: 5 994
Envoyé par doudli
Bonjour! enfant , et de un...donner un...

Bonjour! enfant , et de un...donner un suppositoire à un enfant qui vas en garderie est la même chose que bourrer l'enfant de tempra avant son arrivé afin de masquer quoi que ce soit et masquer que...
Forum: Expériences avec les parents 27/05/2012, 15:51
Réponses: 46
Affichages: 22 594
Envoyé par doudli
Lancez-moi des tomates si vous voulez mais nos...

Lancez-moi des tomates si vous voulez mais nos enfants ont besoin de nous peu importe la raison donnée pour se déculpabilisé... Eux ils ne feel pas toujours et pas grave va en garderie! Nous par...
Forum: Expériences avec les parents 02/05/2012, 13:54
Réponses: 29
Affichages: 11 180
Envoyé par doudli
On m'a déjà demander de commencer à 7h20 au lieu...

On m'a déjà demander de commencer à 7h20 au lieu de 7h30 et j'ai dit non...Je leur ai dit que par le passé j'avais déjà vécu l'expérience et que finalement le 7h20 devenait 7h15 ...7h10 et que un...
Forum: Expériences avec les parents 26/04/2012, 12:42
Réponses: 25
Affichages: 7 140
Envoyé par doudli
Ben le problème est qu'il me dise pas pk il la...

Ben le problème est qu'il me dise pas pk il la garde!!! Je ne sais pas si elle a vomi hier moi la! Ma régie demande 48hrs avant le retour...Je sais rien à part elle était fatigué...Je trouve que...
Forum: Soins des enfants 09/04/2012, 08:39
Réponses: 21
Affichages: 8 017
Envoyé par doudli
Moi je suis assez anti pullups!! sa marche pas!...

Moi je suis assez anti pullups!! sa marche pas! les enfants voient encore une couche mais qui se descend comme des bobettes...parcontre il ont la chance de pouvoir continuer à faire dedans! Moi ici ,...
Forum: Expériences avec les parents 19/03/2012, 12:44
Réponses: 24
Affichages: 9 554
Envoyé par doudli
Pour l'avoir déjà vécu de façon assez...

Pour l'avoir déjà vécu de façon assez irrespectueuse à mon avis...je n'ai pas pris la personne...Ma garderie est situé au sous-sol et j'ai une porte juste pour la gardo qui descend dans mon garage...
Forum: Expériences avec les parents 12/01/2012, 15:08
Réponses: 61
Affichages: 23 024
Envoyé par doudli
Bon Bon Bon....J'ai jasé avec la madame de mon...

Bon Bon Bon....J'ai jasé avec la madame de mon BC....et elle m'a dit que c parfait comment j'ai agi!!!! Elle m'a dit que vu que ma garderie est completement séparé de ma maison , et la salle de bain...
Forum: Expériences avec les parents 12/01/2012, 10:02
Envoyé par doudli
Mais la j'ai une question....supposont qu'un...

Mais la j'ai une question....supposont qu'un autre enfant (pas ma fille) aurait vomi dans la garderie hier et j'ai été en contact avec cet enfant. Je dois donc fermer la garderie pendant 48 hrs au...
Forum: Expériences avec les parents 12/01/2012, 09:44
Envoyé par doudli
L'affaire avec tout cela ...c'est que je ne suis...

L'affaire avec tout cela ...c'est que je ne suis pas un parent ordinaire!! C'est moi qui offre le service! Donc je devrais fermer mon service à chaque fois que 1 de mes 2 enfants a vomissement ,...
Forum: Soins des enfants 21/12/2011, 13:19
Réponses: 5
Affichages: 4 242
Envoyé par doudli
Bonjour!! j'ai aussi une ptit qui hurle au dodo!!...

Bonjour!! j'ai aussi une ptit qui hurle au dodo!! il a 8 mois , et moi aussi la seule facon que j'ai c'est la doudou sur la tête...mais c'est une petite doudou de coton ...je trippe pas sur cette...
Forum: Soins des enfants 21/12/2011, 13:08
Réponses: 13
Affichages: 5 151
Envoyé par doudli
Bonjour!! je suis une experte en gastro!! mon...

Bonjour!! je suis une experte en gastro!! mon fils en a eu 4 à sa premiere année de gardo en cpe!! hihi
Il a déja eu une gastro ou il a vomi le dimanche au moins une 10 aine de fois , le lundi que 3...
Forum: Expériences avec les parents 06/10/2011, 21:02
Réponses: 34
Affichages: 14 963
Envoyé par doudli
Explication de pourquoi avoir choisi cette...

Explication de pourquoi avoir choisi cette maman...:et bien premierement , la maman est la seule à m'avoir fait signe rapidement lorsque je cherchais un enfant pour une place d'un 18 mois et...
Forum: Expériences avec les parents 06/10/2011, 08:03
Réponses: 34
Affichages: 14 963
Envoyé par doudli
Ben hier soir j'ai été très honnête avec la maman...

Ben hier soir j'ai été très honnête avec la maman et je lui ai demandé si elle avait vraiment besoin du service puisque j'ai juste ses 2 enfants ? Elle m'a dit que probablement que oui...ils...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 21/09/2011, 13:10
Réponses: 127
Affichages: 44 161
Envoyé par doudli
est bonne celle-la! Je m'excuse mais j'en revient...

est bonne celle-la! Je m'excuse mais j'en revient pas! J'ai ma fille de 3 ans ici dans ma gardo et caline elle a ben le droit de vivre comme elle le veut! Elle est chez elle! Moi aussi si elle dort...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 27/01/2011, 13:34
Réponses: 11
Affichages: 7 703
Envoyé par doudli
Et bien j'ai un copain ici de 3 ans et 3 mois qui...

Et bien j'ai un copain ici de 3 ans et 3 mois qui ne parle pas clair non plus et qui me fait beaucoup de crises mais SURTOUT à maman! Je fais des brico avec tous mes amis 1 à 2 fois par semaine et...
Forum: Offres d'emploi 16/01/2011, 20:22
Réponses: 2
Affichages: 4 333
Envoyé par doudli
Question Trois-Rivières - Remplaçante occasionnelle pour moi?

Bonjour les filles!! on est dimanche et j'ai su que ma petite de 2 ans fait une pneumonie avec des otites...Donc j'ai décidé de fermer ma gardo demain mais j'aimerais me trouver une remplaçante...
Recherche effectuée en 0.02 secondes.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Le saviez-vous?
Ma Garderie affiche plus de 3 100 000 pages uniques chaque mois; soit 37.2 millions de pages par année !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie