32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Recherche dans les forums

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Affichage des résultats 1 à 25 sur 73 Recherche: Messages créés par: stéphanie01
Forum: Garderie au quotidien 25/07/2013, 20:09
Réponses: 6
Affichages: 4 301
Envoyé par stéphanie01
WOW!! Les enfants ont du tripper a faire leur...

WOW!! Les enfants ont du tripper a faire leur pizza.... c'est dommage que je reste loin de la ville car c'est le mère d'activité que j'aime faire avec les enfants :yes:
Demain je vais faire un...
Forum: De tout et de rien 17/04/2013, 14:11
Réponses: 10
Affichages: 6 457
Envoyé par stéphanie01
Oui ça répond super bien a ma question :yes:...

Oui ça répond super bien a ma question :yes: merci!
Forum: Garderie au quotidien 12/04/2013, 07:06
Réponses: 29
Affichages: 6 995
Envoyé par stéphanie01
Je vais continuer a lui offrir son dîner ou...

Je vais continuer a lui offrir son dîner ou collation en petite quantité et quand elle va se décider à manger jvais être folle de joie :) mais hier j'ai demander a la maman si elle lui donnait autre...
Forum: Expériences avec les parents 22/03/2013, 14:44
Réponses: 18
Affichages: 10 888
Envoyé par stéphanie01
Ce soir je vais avoir une discussion avec le...

Ce soir je vais avoir une discussion avec le papa, on va mettre les choses au clair :)
Forum: Expériences avec les parents 22/03/2013, 09:43
Réponses: 18
Affichages: 10 888
Envoyé par stéphanie01
Un père très accusateur

Ça fait maintenant 1 mois et demi que j'ai un nouveau petit de 18 mois. Tout allais super bien jusqu'à ce que le père du petit commence à me critiquer sur des choses comme un matin il m'arrive avec...
Forum: De tout et de rien 28/02/2013, 12:54
Réponses: 8
Affichages: 5 389
Envoyé par stéphanie01
Moi j'ai un IPad 2 32 GB que j'ai acheter sur...

Moi j'ai un IPad 2 32 GB que j'ai acheter sur eBay dernièrement (avec les enchères) et je l'adore, je ment sert beaucoup avec les enfants. Je regrette vraiment pas mon achat :)
Forum: Garderie au quotidien 27/02/2013, 06:49
Réponses: 13
Affichages: 6 658
Envoyé par stéphanie01
Hier soir, j'ai parler avec la maman et sa...

Hier soir, j'ai parler avec la maman et sa réaction n'a vraiment pas été comme la dernière fois ouf! Elle trouve dommage que mon fils soit punie parce qu'il ne s'entende pas bien les deux ensembles....
Forum: Garderie au quotidien 03/12/2012, 14:44
Réponses: 14
Affichages: 6 958
Envoyé par stéphanie01
Ce matin, j'ai commencer le tableau de récompense...

Ce matin, j'ai commencer le tableau de récompense et sa mère le fait à la maison.... aucune crise pour se déshabiller et elle l'a fait toute seule :) J'espère que ça va continuer !! Elle était toute...
Forum: Gestion d'une garderie 13/11/2012, 16:09
Réponses: 1
Affichages: 3 107
Envoyé par stéphanie01
Question Montant à inscrire sur le reçu

La maman d'une ptite puce vient de résilier son contrat et jme posais comme question.... lorsque je vais lui faire son reçu pour les impôts est ce que j'inclus dans la somme les frais de résiliation...
Forum: Garderie au quotidien 08/11/2012, 13:58
Réponses: 33
Affichages: 11 664
Envoyé par stéphanie01
Merci de toute vos réponses et tantôt jvais faire...

Merci de toute vos réponses et tantôt jvais faire le ménage dans mon linge.... d'après moi mon chum va capoter quand jvais aller magasiner !!! :D
Je ne savais pas mélanie33 que chez Reitmans, ils ont...
Forum: Garderie au quotidien 08/11/2012, 09:12
Réponses: 33
Affichages: 11 664
Envoyé par stéphanie01
Question La façon que vous êtes habillées

Depuis que le froid est arriver, je suis toujours habiller de la même façon et jme trouve po mal moche.... Je suis habiller avec des joggings et t-shirt ben simple. J'aimerais bien m'habiller un peu...
Forum: Halloween 28/10/2012, 15:35
Réponses: 15
Affichages: 11 585
Envoyé par stéphanie01
Moi aussi je me déguise en clown !!! J'ai bien...

Moi aussi je me déguise en clown !!! J'ai bien hâte de voir la face des cocos quand ils vont me voir car mes enfants ont rit de moi quand j'ai mis le costume alors j'imagine même pas les autres !!!...
Forum: Garderie au quotidien 24/10/2012, 13:49
Réponses: 20
Affichages: 7 082
Envoyé par stéphanie01
Quand je le met en punition je fais exactement ce...

Quand je le met en punition je fais exactement ce que tu décrit mais la seule chose qu'il a beaucoup de difficulter à exprimer c'est le pourquoi qu'il a fait ça et le comportement qu'il doit...
Forum: Garderie au quotidien 24/10/2012, 13:45
Envoyé par stéphanie01
Merci beaucoup de votre message ça porte vraiment...

Merci beaucoup de votre message ça porte vraiment à réflexion et à la maison absolument rien à changer alors je sais pas trop....
Forum: Garderie au quotidien 24/10/2012, 13:42
Envoyé par stéphanie01
Moi qui pensait être la seule à qui ça arrivait...

Moi qui pensait être la seule à qui ça arrivait maintenant je sais que je ne suis pas la seule et je crois aussi que c'est le 4 ans qui fait ça !!! Merci tout le monde de vos coups de pouce ça va...
Forum: Garderie au quotidien 24/10/2012, 07:38
Envoyé par stéphanie01
Fâché Mon fils = l'enfer

Depuis 2 semaines environ, j'ai remarquer qu'il fait constamment mal aux amis et même son petit frère... soit qu'il pousse, tappe et hier c'étais rendu au coup de pied et coup de poingt dans le...
Forum: Expériences avec les parents 13/10/2012, 18:02
Affichages: 12 991
Envoyé par stéphanie01
j'ai une maman qui me disait presque qu'à tout...

j'ai une maman qui me disait presque qu'à tout les matins que c'est long détacher ses souliers mais je lui dit que même si c'est soulier son pas sale elle doit les enlever car moi ici j'ai 2 poupons...
Forum: Soins des enfants 09/10/2012, 13:35
Réponses: 19
Affichages: 9 102
Envoyé par stéphanie01
Désoler de vous avoir choquer mais moi et la...

Désoler de vous avoir choquer mais moi et la maman on utlise ce mot là et je pensais que je pouvais l'écrire sur le forum. À l'avenir je vais utiliser des mots qui sont moins choquant !!!
Forum: Soins des enfants 06/10/2012, 20:46
Envoyé par stéphanie01
Ça peut prendre combien de temps avant qu'elle...

Ça peut prendre combien de temps avant qu'elle s'intéresse à la toilette ? Pour que je puisse rassurer la maman un peu !
Forum: Soins des enfants 06/10/2012, 14:41
Envoyé par stéphanie01
Finalement, la maman a décider d'arrêter pour un...

Finalement, la maman a décider d'arrêter pour un certain moment ! Elle a peur que sa fille ne veule plus rien savoir de la toilette vue qu'on l'a assez tanner avec ça mais d'après moi quand elle va...
Forum: Soins des enfants 05/10/2012, 07:44
Envoyé par stéphanie01
C'est quoi au juste et ou qu'on peut trouver ça...

C'est quoi au juste et ou qu'on peut trouver ça ??? Au Wal-mart j'ai vue des bobette d'entrainement qui sont plus épaise que des bobettes est ce que c'est de ça que tu veux parler ?!
Forum: Soins des enfants 04/10/2012, 18:52
Envoyé par stéphanie01
Jlui ai proposer de la mettre en bobette mais...

Jlui ai proposer de la mettre en bobette mais elle ne veux pas car elle dit que c'est pas dans ma tâche de ramasser du pipi mais ça me dérange tellement pas ! Jvais lui en parler demain matin et...
Forum: Soins des enfants 04/10/2012, 16:06
Envoyé par stéphanie01
La propreté !!!

Depuis la fin aout, on essaye de mettre propre une fille de 2 ans mais absolument rien ne fonctionne :no: Au début, tout allait super bien mais maintenant c'est l'enfer !!! Elle peut se retenir des...
Forum: Aménagement et équipements 21/09/2012, 14:38
Réponses: 11
Affichages: 7 593
Envoyé par stéphanie01
j'ai trouver un tapis de marelle (c'est sur c'est...

j'ai trouver un tapis de marelle (c'est sur c'est pas la marque Sego) mais chez Canac marquis il en a, il le vende 10 $ je crois. Je voudrais bien te mettre une photo mais je sais pas trop comment ?!
Forum: Garderie au quotidien 14/09/2012, 14:40
Réponses: 3
Affichages: 3 435
Envoyé par stéphanie01
Inquiète toi pas, jtrouve pas que ta réponse est...

Inquiète toi pas, jtrouve pas que ta réponse est froide, tu as répondu parfaitement à ma question et c'est ça le but :p !
C'est ce que je croyais faire mais j'étais vraiment pas sur de moi !
Recherche effectuée en 0.01 secondes.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie