Depuis 2 semaines environ, j'ai remarquer qu'il fait constamment mal aux amis et même son petit frère... soit qu'il pousse, tappe et hier c'étais rendu au coup de pied et coup de poingt dans le ventre

Pourtant à la maison, il a aucune sorte de violence et rien qui peut aider son imagination comme des épées ou fusils car je déteste ça !!!
J'ai beau le mettre en punition selon son âge (4 ans), lui enlever ses jouets préféré ou même lui interdire d'écouter ses bonhommes le soir mais RIEN ne fonctionne!! Quand, je le chicane il me rit dans la face ce qui me met hors de moi

(inquiètez vous pas jle frappe pas) et quand il est en punition il m'appelle constamment.
Quand, un ami ou même son frère a un jouet ou autre chose qu'il veut, il ne lui demande jamais... il va direct au coup ou le pogne pas le coup et le tasse.
J'ai pas le gout de l'envoyer dans un autre SDG parce que jveut avoir mes enfants avec moi pour pouvoir passer plus de temps avec eux mais là le soir je suis bruler raide même que j'en pleure tellement que je ne sais plus quoi faire
Avez-vous un truc pour que je puisse retrouver mon grand garçon d'avant ???
Merci !!