32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Recherche dans les forums

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Affichage des résultats 1 à 25 sur 39 Recherche: Messages créés par: stellight
Forum: Parents au quotidien 10/09/2012, 20:30
Réponses: 6
Affichages: 3 609
Envoyé par Les p'tits malins
Il est vrai que la semaine dernière mon mini est...

Il est vrai que la semaine dernière mon mini est arrivé à tous les jours avec une peluche à lui... ça a peut-être facilité les choses... mais faut se dire que dans ce cas-ci, ça a duré environ 6...
Forum: Parents au quotidien 10/09/2012, 20:18
Envoyé par Félys
Oui Stellight, moi j'ai déjà vécu ça! Tout allait...

Oui Stellight, moi j'ai déjà vécu ça!
Tout allait bien, il était intégré et à l'aise dans son SDG depuis un bon moment, et tout d'un coup, un boulversement dans notre vie et paf! Des crises à...
Forum: Parents au quotidien 10/09/2012, 20:00
Envoyé par Les p'tits malins
Un déménagement est un changement incroyable pour...

Un déménagement est un changement incroyable pour un jeune enfant... c'est déstabilisant et votre petit a très probablement perdu ses repaires, ça va prendre du temps avant que ça se replace...

Quel...
Forum: Parents au quotidien 06/08/2012, 19:43
Réponses: 4
Affichages: 3 276
Envoyé par kekchoze
J'suis allée l'an passé, et j'y retourne cette...

J'suis allée l'an passé, et j'y retourne cette année.

J'trouve ça bien, la proximité des animaux est mieux qu'au Zoo de Granby. Le tunnel des tigres, des lions, ça vaut la peine.

Moi, j'ai aimé ça....
Forum: Parents au quotidien 06/08/2012, 19:21
Réponses: 4
Affichages: 3 276
Envoyé par may66
J'ai rien d'autre à dire que, y a rien de...

J'ai rien d'autre à dire que, y a rien de mieux que de se faire une idée soi même...;)
Forum: Parents au quotidien 24/06/2012, 15:35
Réponses: 9
Affichages: 4 731
Envoyé par Alessa
Bonjour stellight, je pense que les pull ups...

Bonjour stellight,

je pense que les pull ups pourraient être un bon début parce que je ne sens pas ton fils complètement prêt à contrôler son envie d'uriner. Est-ce qu'il a commencé à passer...
Forum: Parents au quotidien 05/06/2012, 20:39
Affichages: 4 414
Envoyé par may66
J'imagine qu'il réagit au changements dans sa...

J'imagine qu'il réagit au changements dans sa vie.. Comme il ne parle pas il le fait de la meilleure façon qu'il puisse en dormant. Si jamais le comnportement continue sur encore 2 semaines je...
Forum: Parents au quotidien 04/06/2012, 12:34
Réponses: 12
Affichages: 6 539
Envoyé par Elfe
oh que je te comprends moi aussi elle a deux ans...

oh que je te comprends moi aussi elle a deux ans mais entre encore dans le lavabo de la cuisine alors je la lave là.....elle aime bien cela, de toute facon elle fait caca dans le grand bain si elle...
Forum: Parents au quotidien 04/06/2012, 12:26
Envoyé par lola7
Ça pourrait être un bac en plastique que tu...

Ça pourrait être un bac en plastique que tu metterais dans le bain. Un bac transparent tu sais pour les jouets.

Bonne chance!
Forum: Parents au quotidien 04/06/2012, 12:25
Envoyé par Deabra
Moi ma fille avait peur des douches. Mais elle...

Moi ma fille avait peur des douches. Mais elle n'a pas eu le choix quand on a déménager on avait pas de bain a notre nouvelle maison. J'ai pris ma douche avec pendant longtemps, depuis qu'elle a 3...
Forum: Parents au quotidien 04/06/2012, 12:20
Envoyé par Calico77
Oh, que je connais ça ! T'es chanceuse, toi, il...

Oh, que je connais ça ! T'es chanceuse, toi, il y a une marche devant ! Ce n'est pas mon cas ! c'est papa qui donne le bain, comme il est plus grand que moi, il a moins de problème à se pencher ! ...
Forum: Parents au quotidien 04/06/2012, 11:17
Envoyé par alagarderie.com
achète un bain pour bébé que tu peux mettre dans...

achète un bain pour bébé que tu peux mettre dans le bain ;)
Forum: Parents au quotidien 31/05/2012, 13:58
Affichages: 5 474
Envoyé par Vicky006
Bonjour, moi ausssi je suis dans les boites par...

Bonjour, moi ausssi je suis dans les boites par dessus la tete je demenage la semaine prochaine et mon coco est plus fatiguer que d'habitude aussi alors ne n'inquiete pas! ;)
Forum: Parents au quotidien 31/05/2012, 13:54
Envoyé par evy02
tu devrais lui énuméré tout ce qu,il va y avoir...

tu devrais lui énuméré tout ce qu,il va y avoir de bien dans votre nouvelle maison, et le soir avant de le coucher tu peux lui redires la liste.

Tu vas avoir une grande cour, on va pouvoir installer...
Forum: Parents au quotidien 31/05/2012, 13:44
Envoyé par Pinotte
C'est CERTAIN que c'est ça moi je n'ai aucun...

C'est CERTAIN que c'est ça moi je n'ai aucun doute. Il sent la fébrilité, il est insécure, il ne comprends pas. Mon garçon de 23 mois (comme le tien!) capote chaque fois qu'on fait une valise. Il...
Forum: Parents au quotidien 31/05/2012, 13:33
Envoyé par may66
http://naitreetgrandir.com/fr/Etape/1_3_ans/VieFam...

http://naitreetgrandir.com/fr/Etape/1_3_ans/VieFamille/Fiche.aspx?doc=bg-naitre-grandir-enfant-demenagement
Forum: Parents au quotidien 31/05/2012, 06:49
Envoyé par evy02
Moi je crois que c'est ca, il doit se demander ce...

Moi je crois que c'est ca, il doit se demander ce qui se passe sans vraiment comprendre pcqu'il est encore tout petit.

Tu peux lui expliquer que vous allez démménager, mettre toute les chose dans un...
Forum: Parents au quotidien 30/05/2012, 19:52
Envoyé par charlotte1978
Je ne sais pas si ça peut te donner une réponse,...

Je ne sais pas si ça peut te donner une réponse, mais mon neuveu de 21 mois a passé une très mauvaise semaine côté dodo avant de déménager.
Forum: Parents au quotidien 23/04/2012, 07:37
Réponses: 11
Affichages: 4 791
Envoyé par cathou321550
Sa dépend des paroisse, je suis en plein dedans...

Sa dépend des paroisse, je suis en plein dedans pour tu-loup nous ici c'est 7 cours de 1h donc 3 sur l'apprentissage de la bible (assis dans l'église et le prête nous lit des trucs de la bible) avec...
Forum: Parents au quotidien 23/04/2012, 06:13
Envoyé par Elfe
Appèle ta paroisse parce que c'est vraiment...

Appèle ta paroisse parce que c'est vraiment différent d'une paroisse à l'autre...J'ai fait baptise dans une autre paroisse et j'ai jamais eu besoin d'une autorisation de ma paroisse, j'ai jamais fait...
Forum: Parents au quotidien 22/04/2012, 20:17
Envoyé par *_Coffee Addict!!_*
Moi je suis présentement dans le processus de...

Moi je suis présentement dans le processus de faire baptisé mon ti-lou qui a eu 1 an la semaine dernière!!

1 - tu dois appeller à ton église paroissiale. Si tu choisis une autres église que celles...
Forum: Parents au quotidien 22/04/2012, 20:00
Envoyé par Dan
Ici j'ai fait baptisé mes deux enfants en octobre...

Ici j'ai fait baptisé mes deux enfants en octobre 2010 ( le grand avait 2 ans et bébé avait 6 mois). On a eu une rencontre avec les autres parents qui était un genre de "crash course" sur les...
Forum: Parents au quotidien 22/04/2012, 19:43
Envoyé par soleil02
Tu dois appeler à l'église de ta paroisse pour...

Tu dois appeler à l'église de ta paroisse pour réserver une date. Certain curé font même des baptêmes le samedi. Je le mentionne parce que c'est pas tout le monde qui le sait et que quand certains de...
Forum: Expériences avec les parents 17/04/2012, 18:29
Réponses: 73
Affichages: 28 651
Envoyé par sophie1001
Il te prennent pour quoi ??? je te dirait qu'il...

Il te prennent pour quoi ???

je te dirait qu'il te prennent tout simplement pour quelqu'un qui à la signature du contrat leur à fait comprendre quelle fesait se métier pour l'amour des enfants on ne...
Forum: Expériences avec les parents 17/04/2012, 17:55
Réponses: 73
Affichages: 28 651
Envoyé par Marye
Et bien... Dans ce cas ma fille irait rarement...

Et bien... Dans ce cas ma fille irait rarement à la garderie.... Et effectivement, polysporin n'est pas en vente libre ça prend une consultation avec le pharmacien et effectivement c'est noté au...
Recherche effectuée en 0.09 secondes.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Le saviez-vous?
MaGarderie.com a aidé plus de 86700 services de garde à combler leurs places disponibles depuis son lancement en septembre 2005 !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie