32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Recherche dans les forums

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13 Recherche: Messages créés par: Pepperpot
Forum: Expériences avec les parents 11/06/2012, 19:32
Réponses: 139
Affichages: 72 085
Envoyé par marie1832
wahoooo :S Les esprits séchauffe ici :( Je...

wahoooo :S

Les esprits séchauffe ici :(

Je crois que cest possible davoir des points tres different mais de le faire avec respect..... On na pas le droit de juger le passé ou lopinion de qqn dautre...
Forum: Expériences avec les parents 11/06/2012, 18:58
Envoyé par mamancl123
Eh bien, pour répondre comme tu le fais ma...

Eh bien, pour répondre comme tu le fais ma 'chère', une belle qualité chez une RSG se nomme 'l'empathie' et le 'respect'. Il semble ici que ce n'est pas donné à tout le monde.

On aura vraiment tout...
Forum: Expériences avec les parents 11/06/2012, 17:34
Envoyé par juliet007
Les médias ont commencés à passer des campagnes...

Les médias ont commencés à passer des campagnes de sensibilisation sur la noyade des enfants, ce n'est sûrement pas pour rien. C'est malheureusement un accident qui arrive trop souvent. Et c'est un...
Forum: Expériences avec les parents 11/06/2012, 16:13
Envoyé par Iseult76
Je vais toujours me rappeler quand j'étais chez...

Je vais toujours me rappeler quand j'étais chez ma soeur. Il y avait ma nièce de 4 ans qui était dans la piscine avec ma soeur et la petite de 2 ans était sur le deck (patio) avec moi. J'étais assis...
Forum: Expériences avec les parents 11/06/2012, 16:11
Envoyé par Josée24
T'aurais pu te passer d'un commentaire comme...

T'aurais pu te passer d'un commentaire comme celui la.... C'était blessant méchant et inutile. Pis le garcon autiste je sait pas combien d'année passé qui c'est noyer devant son école entière (ou...
Forum: Expériences avec les parents 11/06/2012, 14:35
Envoyé par juliet007
[/COLOR] Pour ce que je pense du reste, sans...

[/COLOR]

Pour ce que je pense du reste, sans commentaire parce que je pourrais être blessante vu la façon dont tu me réponds!
Forum: Expériences avec les parents 11/06/2012, 10:53
Envoyé par Pinotte
Moi aussi j'ai le coeur qui a serré quand elle a...

Moi aussi j'ai le coeur qui a serré quand elle a parlé de 5 minutes.

Cinq minutes a laissé hurler un enfant??? Moi en 10 secondes je suis rendue. Non mais imagine si le p'tit coco a une jambe prise...
Forum: Expériences avec les parents 11/06/2012, 10:20
Envoyé par amoureuse29
j'ajoute que meme avec un moniteur tu n'entendras...

j'ajoute que meme avec un moniteur tu n'entendras pas tout desole mais c'est une chose le moniteur quand on dort ou qu'on est seul mais entouré de plusieur enfant qui joue dans une picine tu croit...
Forum: Expériences avec les parents 11/06/2012, 09:32
Envoyé par juliet007
NON!!! La seule et unique chose que ça confirme...

NON!!! La seule et unique chose que ça confirme c'est qu'un accident ça arrive vite sans que personne n'est pu intervenir. Ça confirme pas pentoute que la RSG va être plus vigilente. Pis de toute...
Forum: Expériences avec les parents 10/06/2012, 19:17
Envoyé par juliet007
J'ai un frère qui s'est noyé à l'âge de 3 ans en...

J'ai un frère qui s'est noyé à l'âge de 3 ans en la présence d'environ 14 adultes (réunion de famille) alors comprenez moi bien que JAMAIS mes enfants ne se baigneront sous la surveillance d'une ou...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 20/04/2012, 10:05
Réponses: 10
Affichages: 7 864
Envoyé par Elfe
Je crois bien que si elle te montre un permis...

Je crois bien que si elle te montre un permis c'est qu'il est faux...ah moins que je me trompe mais elle peut pas avoir une installation dans sa maison privée..
Forum: Expériences de parents avec les garderies 06/03/2012, 19:12
Réponses: 6
Affichages: 4 939
Envoyé par Titetoile
Bien ya toujours la halte à Place Laurier... mais...

Bien ya toujours la halte à Place Laurier... mais les heures ne conviendront p-e pas, faudrait vérifier sur leur site.

Pour le site de l'Asso, honnêtement je ne l'ai pas consulté, j'ai juste...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 06/03/2012, 13:37
Réponses: 6
Affichages: 4 939
Envoyé par Titetoile
Il me semble qu'il y a une halte à Beauport, et...

Il me semble qu'il y a une halte à Beauport, et une autre à Ste-Foy. Mais je ne me souviens plus des noms...

Tape "halte garderie quebec" dans Google, ça te donnera des pistes. Il y a aussi ce site...
Recherche effectuée en 0.07 secondes.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie