|
Est-ce une garderie légale? -
20/04/2012, 09:59
Bonjour,
Je suis entrain de regarder pour me trouver une autre garderie parce que ma RSG ferme pour une période indéterminée.
Je suis tombée sur cette garderie qui me semble très intéressante mais qui ne me semble pas en loi. J'aimerais votre avis avant d'aller visiter.
Voilà, c'est dans une maison privée! La dame demande 35$ par jour par enfant, donc pas de BC ou d'accréditation.
Dans sa fiche:
Nombre d'employé: 3
Nombre de places disponible: 18
Elle qualifie sa garderie d'installation avec roulement comme un CPE mais ça reste que c'est dans son sous-sol de sa maison à elle.
Y a-t-il une exeption qui m'échaperait? J'ai fais des recherches et selon ce que je trouve elle n'a pas le droit d'avoir 18 enfants chez elle? Pourtant elle a une fiche sur le site et ne semble pas se cacher d'accueillir 18 enfants chez elle?? Elle dit être dans le métier depuis des années, elle devrait être au courant.
Bref, j'attends vos réponses. Je serais tentée d'y envoyer mes enfants car elle semble très bien organisée (selon son texte et ses photos) mais je ne voudrais pas envoyer mes enfants dans un endroit illégal qui risquerait de fermer.
|