32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Recherche dans les forums

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11 Recherche: Messages créés par: mélilou
Forum: Garderie au quotidien 10/12/2013, 12:53
Réponses: 17
Affichages: 8 120
Envoyé par PHANILIPRIX
Mais tu dois être vraiment fatiguée avec ta...

Mais tu dois être vraiment fatiguée avec ta grossesse qui tire à sa fin, pense à toi et à ta santé... déjà que tu te fais remplacer et que tu fermes juste une semaine c'est pas beaucoup. Bonne chance...
Forum: Garderie au quotidien 10/12/2013, 08:52
Réponses: 17
Affichages: 8 120
Envoyé par izzabelle
Parce quils ont besoin de travailler pour se...

Parce quils ont besoin de travailler pour se payer la grosse maison ...les deux chars de lannee...des voyages...sans parler de la vie sociale jet set et des 5@7....pis heille...pour 7$ par jour tu...
Forum: Grossesse et maternité 20/11/2013, 13:00
Réponses: 13
Affichages: 8 470
Envoyé par ChristineJO
Oui vas-y! Renseigne-toi. Sinon essais d'alléger...

Oui vas-y! Renseigne-toi. Sinon essais d'alléger tes tâches dans la journée, p-e prendre un traiteur pour les repas, ton ménage peut attendre ton conjoint ;) faire plus de jeux libres avec les...
Forum: Garderie au quotidien 19/02/2013, 05:31
Réponses: 7
Affichages: 3 275
Envoyé par Jen2111
En attendant tu peux faire des bacs de sensation:...

En attendant tu peux faire des bacs de sensation: du sable, de leau, de la terre, quelque chose de chaud, quelque chose de froid, dur, mou, etc.! Ici cest pas mal la seule activité ''dirigée'' qui...
Forum: Garderie au quotidien 18/02/2013, 20:15
Envoyé par Minnie Mimi
Stresse pas avec ça. Laisse-les découvrir. Le...

Stresse pas avec ça. Laisse-les découvrir. Le plus important c'est qu'ils soient heureux, aimés et s'amusent. Tu le sauras quand ils seront prêts. Amuses-toi avec eux c'est tout! Si les parents...
Forum: Garderie au quotidien 18/02/2013, 18:21
Envoyé par Puce30
Ne t'en fais pas, moi aussi quand j'ai ouvert, il...

Ne t'en fais pas, moi aussi quand j'ai ouvert, il y a un an, j'avais un groupe de 3 poupons et 1 grand de 3 ans. J'avais l'impression de ne rien faire avec eux, soit je changeait une couche, je...
Forum: Garderie au quotidien 18/02/2013, 17:55
Envoyé par Charlie Angel
Tu feras des activités quand les enfants seront...

Tu feras des activités quand les enfants seront à l'âge d'en faire. Présentement ils ont l'age d'explorer alors laisse les faire et observes les bien. C'est magique de la voir faire
Forum: Garderie au quotidien 18/02/2013, 12:26
Envoyé par soleil02
Ton groupe est encore jeune. Moi, ici, les plus...

Ton groupe est encore jeune. Moi, ici, les plus jeunes ont 2 x 19 mois et 12 mois et pour le moment les activités dirigées et les bricolages, ont oublis ça. Ça les intéressent un gros 2 minutes et...
Forum: Ouvrir une garderie 07/10/2012, 16:48
Réponses: 11
Affichages: 8 162
Envoyé par Cheri Gege
Dans mon cas, OH QUE OUI!!! Ça m'a pris 7 ans et...

Dans mon cas, OH QUE OUI!!! Ça m'a pris 7 ans et des coups de pieds dans le derrière de la part de ma belle-soeur avant de faire le saut. Ça fait un peu plus d'un an que je suis ouverte et je ne le...
Forum: Ouvrir une garderie 06/10/2012, 14:30
Réponses: 42
Affichages: 18 975
Envoyé par Maryna
C'est sûre que si tu ne fais pas le ''saut'', tu...

C'est sûre que si tu ne fais pas le ''saut'', tu ne le sauras jamais.

C'est une belle Aventure, ouvrir une garderie. Même si ce n'est pas toujours facile par moment.
Forum: Ouvrir une garderie 06/10/2012, 08:03
Réponses: 11
Affichages: 8 162
Envoyé par Raiponce
Bon Matin Mélilou, Pour ce qui est de ton...

Bon Matin Mélilou,

Pour ce qui est de ton travail actuel... bon ont voit clairement que tu n'es plus bien dans cette environnement.Mais je crois que la décision va te revenir si tu veut ouvrir ton...
Recherche effectuée en 0.06 secondes.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie