32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Recherche dans les forums

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Affichage des résultats 1 à 25 sur 60 Recherche: Messages créés par: Petits pas
Forum: Gestion d'une garderie 30/01/2015, 08:49
Réponses: 5
Affichages: 3 412
Envoyé par didiane
petits pas...si tu es au privé, tu peux organiser...

petits pas...si tu es au privé, tu peux organiser ton horaire a ton gout mais subventionnés, nous devons offrir la même horaire a chacun de nos clients...(reglement du Mfa)
Forum: Garderie au quotidien 06/12/2013, 14:23
Réponses: 2
Affichages: 2 974
Envoyé par nanani
J'en ai une ici qui crachait par terre quand ça...

J'en ai une ici qui crachait par terre quand ça ne faisait pas son affaire. Dans le temps, elle avait à peu près cet âde-là elle aussi. Je la mettais en retrait, et après elle devait nettoyer son...
Forum: Garderie au quotidien 02/11/2013, 09:20
Réponses: 46
Affichages: 12 260
Envoyé par Calico77
autre chose, ça les mitaines de laine ! Ah que de...

autre chose, ça les mitaines de laine ! Ah que de souvenir ! Ma marraine nous en tricottait toujours une ou deux paires à chaque années ! Si on en met deux paires à la fois, c'est plus efficace que...
Forum: Formation 28/10/2013, 13:04
Réponses: 24
Affichages: 17 152
Envoyé par julia123
Petit pas! Moi aussi j'ai 35 ans et je vise le...

Petit pas! Moi aussi j'ai 35 ans et je vise le changement de carrière avant mes 40 ans! Certains certificat te donne une ouverture sur le marché du travail alors prends le temps de bien les...
Forum: Formation 28/10/2013, 10:44
Envoyé par julia123
Salut, Je fais présentement un Bac par cumul de...

Salut,
Je fais présentement un Bac par cumul de certificat dont un présentement à l'UQTR en soutien pédagogique. Personnellement, je crois mettre 5 ou 6 ans pour y arriver et j'en suis à ma...
Forum: Formation 28/10/2013, 09:55
Envoyé par *_Coffee Addict!!_*
Jusqu'a maintenant, tous mes cours sont des cours...

Jusqu'a maintenant, tous mes cours sont des cours avec des travaux notés faits a la maison, mais incluant également un examen final écris de 3h à la fin de la session. Chaque fois je recoit une...
Forum: Formation 28/10/2013, 09:27
Envoyé par Maggyloo
Dans mon cas, les travaux se font à la maison...

Dans mon cas, les travaux se font à la maison pour la plupart. Juste pour mon cours d'économie, j'avais un examen intra, je devais me logger sur internet tel jour telle heure pour faire mon examen...
Forum: Garderie au quotidien 11/10/2013, 18:48
Réponses: 14
Affichages: 7 150
Envoyé par tibor777
Ah moi aussi c'est pareil depuis un mois je suis...

Ah moi aussi c'est pareil depuis un mois je suis vidée à la fin de ma journée...mais j'ai de très grosse semaine de 7 à 17hrs sans aucun mais aucun break d'enfant... et ils ne sont pas du monde, il...
Forum: Garderie au quotidien 11/10/2013, 14:38
Réponses: 14
Affichages: 7 150
Envoyé par Chez Clodie
Je sais pas quel âge tu as, je ne sais pas si tu...

Je sais pas quel âge tu as, je ne sais pas si tu as de jeune enfant ou non, mais moi aussi, à un certain moment, je trouvais que j'étais crevé et ce qui m'a beaucoup aidé, c'est de prendre des...
Forum: Parents au quotidien 30/09/2013, 09:39
Réponses: 10
Affichages: 4 631
Envoyé par roxanne20
Je fais la même choses que marie1832 en ce qui...

Je fais la même choses que marie1832 en ce qui concerne les jouets et c'est vraiment miraculeux comme solution!!:) Je te le conseil aussi!
Forum: Parents au quotidien 30/09/2013, 09:35
Envoyé par roxanne20
Clin d'oeil SAlut à toi, J'étais dans la même situation que...

SAlut à toi,

J'étais dans la même situation que toi il n'y a pas si longtemps. Ma fille me fessait vivre le même calvaire. POur ce qui est du repas quand elle se levait sans cesse je lui donnait une...
Forum: Parents au quotidien 30/09/2013, 09:31
Envoyé par marie1832
Persévérer oui!!!!!!!!!!!!!!!! cette foutu phase...

Persévérer oui!!!!!!!!!!!!!!!! cette foutu phase la a durer plus de 1 an et demi de temps ici :eek: ca été lenfer! mais maintenant ca va mieux :D
Forum: Garderie au quotidien 28/08/2013, 14:08
Réponses: 9
Affichages: 4 784
Envoyé par mamanlou
haa bien je suis pas tout seule! jai des...

haa bien je suis pas tout seule! jai des integrations ici depuis 3 semaines deja donc depuis quelque temps! et sa hurle Constamment ici jai des bebes a bras! je me dis ok c'Est bien plaisant mais...
Forum: Garderie au quotidien 28/08/2013, 14:00
Réponses: 7
Affichages: 2 949
Envoyé par Cathrin
attendre et surveiller reste la meilleur...

attendre et surveiller reste la meilleur constance cé vrai...mais la pancarte evite a tous les jours ;''j'ai trouvé une marque sur le bra s de x'' '' Y m'a dis que Z a mordu...''

ca déstresse tous...
Forum: Garderie au quotidien 28/08/2013, 13:42
Envoyé par PHANILIPRIX
Tu peux toujours faire 3 tours de duct tape mais...

Tu peux toujours faire 3 tours de duct tape mais cé dure à enlever après :laugh: ne te sent pas coupable de ne pas toujours l'avoir dans les bras, il y a des enfants plus sensibles que d'autres, j'ai...
Forum: Garderie au quotidien 28/08/2013, 13:33
Envoyé par Jeka
Moi aussi jai un garcon de 1an qui a commencer la...

Moi aussi jai un garcon de 1an qui a commencer la semaine passer cest un peu moins pire que la derniere semaine mais cest roff il fait absolument rien il a de la misere a tenir son gobelet. Pas...
Forum: Garderie au quotidien 28/08/2013, 13:28
Envoyé par PHANILIPRIX
Je sais vraiment pas quoi te dire ma belle,...

Je sais vraiment pas quoi te dire ma belle, l'intégration ça peut être long tu sais faut s'armer de patience, je crois que ce qui serait bien pour toi c'est que tu devrais éviter de porter la petite...
Forum: Garderie au quotidien 24/07/2013, 09:49
Affichages: 2 908
Envoyé par Charlie Angel
Je crois que ce petit garçon se protège tout...

Je crois que ce petit garçon se protège tout simplement. Il sait qu'il va en baver ( tu dis que c'est son comportement et son état physique général). Je suis persuadé qu'à la maison il a gardé ses...
Forum: Garderie au quotidien 24/07/2013, 09:26
Envoyé par lilibellule04
ouffff , bonne chance l'école petit homme :(! ...

ouffff , bonne chance l'école petit homme :(! jai déjas eu une petite super timide a qui on avait fait un belle fête de 4 ans (mon chum avait gonfler je sait pu combien de milliard de ballon...
Forum: Garderie au quotidien 24/07/2013, 08:38
Envoyé par ptitebibite
OUF!!! Pas facile un enfant comme ça. Mais comme...

OUF!!! Pas facile un enfant comme ça. Mais comme on dit: La pomme ne tombe jamais loin du pommier.
Ce n'est pas de sa faute, ce n'est pas un comportement appris du voisin. :s Malheureusement pour...
Forum: Garderie au quotidien 24/07/2013, 08:23
Affichages: 2 628
Envoyé par ptitebibite
J'imagine que les enfants doivent se coucher un...

J'imagine que les enfants doivent se coucher un peu plus tard la fin de semaine et il doit y avoir moins de routine à la maison. Ça doit avoir un impact à la garderie.
Forum: Activités en garderie 23/07/2013, 10:47
Réponses: 4
Affichages: 10 079
Envoyé par loupy525
Trouve sur Facebook le groupe "outils pour tous"...

Trouve sur Facebook le groupe "outils pour tous"
C'est un groupe fermé alors fait lui la demande...elle a une foule de choses gratuites. Il y a aussi des choses payantes, mais tu trouveras des...
Forum: Activités en garderie 23/07/2013, 10:42
Réponses: 4
Affichages: 10 079
Envoyé par Rio
moi je suis sur ce groupe facebook , y'a plein...

moi je suis sur ce groupe facebook , y'a plein d'outil , entre autre des diplomes , bonne visite

https://www.facebook.com/groups/160197144127863/?notif_t=group_r2j_approved
Forum: Garderie au quotidien 21/07/2013, 14:04
Réponses: 26
Affichages: 10 710
Envoyé par mamadou
SACRE-MOI ÇA DEHORS À GRAND COUP DE PIEDS DANS LE...

SACRE-MOI ÇA DEHORS À GRAND COUP DE PIEDS DANS LE C...L!!! :p :D :innocent:

Mais sans joke...On dirait un remake de ''jeune femme cherche co-locataire''....quasiment épeurant! :eek:
Forum: Garderie au quotidien 04/07/2013, 14:36
Affichages: 7 880
Envoyé par nanani
super idée!! Je vais essayer ça! Merci.

super idée!! Je vais essayer ça! Merci.
Recherche effectuée en 0.06 secondes.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie