voici une tranche de vie que je ne pouvait garder pour moi.
J'organise une fete pour un grand qui finissait hier pour l'école avec remise de diplome et tout le tralala.
Il arrive extrèmement sale et très malodorant

, la photo et tout

. Bon c'est pas sa faute, ensuite il refuse de mettre la toge et le chapeau il trouve ca laid

. On avait pratiqué une belle chanson pour son départ il refuse de chanter il trouve ca trop bébé...
J'achète un gateau hors de prix car c'est très compliqué avec toute ses allergies, il refuse de dire merci et quand je lui demande si il avait apprécié il dit ''OUIN''. Ensuite je lui donne son cadeau un beau étuit à crayon remplis de chose mignone pour l'école que moi et ma fille on a minutieusement choisi il cri j'AI PAS BESOIN DE CA POUR L'ÉCOLE MA MÈRE VA M'EN ACHETER DES AFFAIRES !!! La touche finale sur le gâteau quand je lui remet son diplôme il me le relance au visage en disant j'en ai un à la maison.

.
Sa mère semble trouver son comportement correct, ce matin j'en

mais laissez moi vous dire qu'hier j'était dans tous mes états ... Pendant 4 ans j'ai pris soin d'un enfant sans jamais avoir aucune reconnaissance de sa famile et du garçon en question qui mon toujours traité comme une moin que rien. Je sais pas pourquoi je m'attendais à un peu de reconnaissance de leur part

. Mais bon on peu toujours rêver, pour ma part ma job est faite je tourne la page !!!
C'était tellement irréel que je me demandais si vous aviez vous aussi vécue des fête cauchemar

. Bonne journée à tous !!