32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Recherche dans les forums

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13 Recherche: Messages créés par: Flora-Gucci
Forum: Gestion d'une garderie 20/12/2012, 05:08
Réponses: 11
Affichages: 6 594
Envoyé par YING YANG
Bon matin Flora-Gucci, Je crois qu'être reconnue...

Bon matin Flora-Gucci,
Je crois qu'être reconnue c'est la même chose qu'être accrédité.
J'ai trouvé cela sur le site du gouvernement mais aujourd'hui je téléphonne au BC pour confirmer et dès que...
Forum: Gestion d'une garderie 19/12/2012, 12:20
Réponses: 32
Affichages: 11 459
Envoyé par Azana
Tu sembles bien te débrouiller en français même...

Tu sembles bien te débrouiller en français même si ce n'est pas ta première langue.

Mais, pourquoi ne pas tirer avantage de cela? tu peux dire que tu parles plusieurs langues et que les enfants...
Forum: Gestion d'une garderie 19/12/2012, 12:10
Envoyé par sweetie-pia
Tu doit aussi te demarquer des autres garderies,...

Tu doit aussi te demarquer des autres garderies, IL PLEUT DES GARDERIE

alors sort de l'oridinaire un peut, fait du yoga 1x semaine, ou de la musique, ou de la danse, gymnastque etc....

parle plus...
Forum: Gestion d'une garderie 19/12/2012, 11:30
Envoyé par Petit chou
Moi aussi j'y vais dans le sens des autres...

Moi aussi j'y vais dans le sens des autres filles:

- Il te faut des photos. Une de toi serait bien appréciée, en tout cas moi j'aime voir aussi la rsg.
- Dans le titre ca ne dit pas le nom de ta...
Forum: Gestion d'une garderie 19/12/2012, 05:16
Envoyé par kaiishann
moi ce qui me chicotte c'Est : est-ce que tu as...

moi ce qui me chicotte c'Est : est-ce que tu as regarder dans ton coin avant de définir ton offre de service si ce que tu offres combles ton besoin ou le besoin des autres parents . Si il y a 10...
Forum: Gestion d'une garderie 18/12/2012, 20:04
Envoyé par mamadou
Bonjour! Je suis allée voir ta fiche, et moi...

Bonjour!

Je suis allée voir ta fiche, et moi comme maman, ce qui ''m'accroche'', c'est de voir que tu es ouverte 6 jours par semaine, et qu'il y a possibilité de soir.

En tant que maman, j'aime...
Forum: Gestion d'une garderie 18/12/2012, 18:35
Envoyé par soleil02
Quelques choses qui te nuit sûrement c'est qu'il...

Quelques choses qui te nuit sûrement c'est qu'il n'y a aucune photo. Les parents aiment bien se faire une idée de l'endroit avant de se délacer. Ça évite les déplacements inutiles. Juste pour cela,...
Forum: Gestion d'une garderie 18/12/2012, 17:22
Envoyé par mariek
Elle dit qu'ils sont irrespectueux car prennent...

Elle dit qu'ils sont irrespectueux car prennent rdv et ne se pointe pas! Je suis bien d’accord!
Forum: Gestion d'une garderie 18/12/2012, 14:11
Envoyé par MèrePouleQC
Je sais pas dans quel coin tu es ou comment ça ce...

Je sais pas dans quel coin tu es ou comment ça ce passe avec un BC. Moi j'ouvre au privé, pas reconnue et sans subvention. J'ai déjà 3 petits de confirmés et les 3 autres dans les prochains mois....
Forum: Gestion d'une garderie 18/12/2012, 13:52
Envoyé par Merida
Je ne crois pas que ce soit le fait qu'ils...

Je ne crois pas que ce soit le fait qu'ils appellent pour trouver une place à 7$ qu'elle trouve irrespectueux, mais bien le fait qu'ils prennent rendez-vous et ne se présentent pas.
Forum: Gestion d'une garderie 18/12/2012, 13:14
Envoyé par marie2020
y a pas de probleme, tu dois en quelques sorte te...

y a pas de probleme, tu dois en quelques sorte te vendre, tu parle de ton instalation (dimension, air ouverte...) de tes compétences, ta formations, pourquoi tu veux faire ca... tu te décrit, un...
Forum: Gestion d'une garderie 18/12/2012, 12:27
Envoyé par marie2020
Bonjour, c'est certain que tu peux faire une...

Bonjour, c'est certain que tu peux faire une demande a ton BC, honnêtement, c'est en général plus facile de comblé des places accréditées . Contacte ton BC et demande leur la procédure dans ton coin...
Forum: Gestion d'une garderie 18/12/2012, 12:11
Envoyé par Calico77
T'es pas la seule, je suis ouvert depuis fin août...

T'es pas la seule, je suis ouvert depuis fin août et seulement 2 visites, aucun contrat signé. Pour le BC, aucune idée, mais je ne vois pas vraiment pourquoi tu ne pourrais pas.
Bonne chance !
Recherche effectuée en 0.09 secondes.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie