Guide des restaurants à Montréal
32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Recherche dans les forums

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12 Recherche: Messages créés par: AnnieV
Forum: Expériences de parents avec les garderies 07/10/2014, 12:33
Réponses: 8
Affichages: 7 625
Envoyé par Moi_forum
Aucune raison à donner pour quitter la garderie....

Aucune raison à donner pour quitter la garderie. Allez y avec votre "feeling" de maman, ça ne ment jamais!!! Vous êtes tenue par la loi de remettre une lettre de résiliation auquel vous écrivez la...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 03/10/2014, 08:52
Réponses: 8
Affichages: 7 625
Envoyé par Jen2111
Tu n'es pas obligé de donner une explication tu...

Tu n'es pas obligé de donner une explication tu as le droit de quitter quand tu veux et pour les raisons que tu veux! Si c'était moi j'apprécierais une franchise et qu'on me dise donc tu peux...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 17/07/2014, 14:30
Réponses: 13
Affichages: 6 587
Envoyé par Mon petit potager
Clin d'oeil Ne lâchez pas votre recherche et restez positive....

Ne lâchez pas votre recherche et restez positive. Vous avez de belles valeurs et vous trouverez une RSG qui appréciera votre honnêteté, je n'en n'ai aucun doute! Surtout si c'est une valeur qui est...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 17/07/2014, 14:14
Envoyé par Achooboudin
Moi j'en ai deux ici que les parents attendent...

Moi j'en ai deux ici que les parents attendent l'appel du CPE/Montessori... ils me l'ont dit dès notre première rencontre, je les ai remerciés pour leur franchise et j'ai pris leurs enfants.

C'est...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 17/07/2014, 12:12
Envoyé par Copci
Je suis de votre secteur et en effet beaucoup de...

Je suis de votre secteur et en effet beaucoup de RSG ont des places vacantes en ce moment. Je suis convaincue que vous êtes mieux de rester franche au sujet de l'attente d'une place en CPE. La...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 17/07/2014, 10:02
Envoyé par didiane
dans la région de Laval..pourtant...beaucoup de...

dans la région de Laval..pourtant...beaucoup de RSg ont de la difficulté a combler leur place...je crois que tu devrais chercher encore....as tu regarder ici?
Forum: Expériences de parents avec les garderies 17/07/2014, 09:19
Envoyé par PHANILIPRIX
Je suis à 7$ et j'offre une place temporaire...

Je suis à 7$ et j'offre une place temporaire présentement et j'ai trouvé un poupon pour la prendre en attendant que la petite soeur d'un coco qui est ici qui entre en février prochain et les parents...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 17/07/2014, 07:50
Envoyé par Véro7
Ben tu vois moi j'en ai pris des petits qui...

Ben tu vois moi j'en ai pris des petits qui partaient pour le cpe . Je le savais , les parents me l'ont dis et moi je trouvais ça bien. C'est normal que les parents préfère avoir leurs deux enfants à...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 17/07/2014, 07:38
Envoyé par Elfe
Pourquoi seulement des SDG subventionnées? Es ce...

Pourquoi seulement des SDG subventionnées? Es ce que vous êtes au courant que vous avez le droit aux retours anticipés lorsque vous prenez un SDG privé? Es ce que vous avez été voir le tableau pour...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 17/07/2014, 07:31
Envoyé par Philomene007
Moi j'ai le goût de vous dire : BRAVO POUR VOTRE...

Moi j'ai le goût de vous dire : BRAVO POUR VOTRE FRANCHISE!

Il y a beaucoup de parents qui ont exactement le même plan que vous, mais qui n'en font pas mention à leur RSG. Bien évidemment, ça leur...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 17/07/2014, 07:26
Envoyé par Méli Mélo
Il faut comprendre le point de vue d une rsg...

Il faut comprendre le point de vue d une rsg aussi un coco qui arrive chez nous a 6 mois qu on voit grandir ses premiers mots ses premiers pas etc et du jour au lendemain pouf c fini a 18 mois bye...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 16/07/2014, 19:53
Envoyé par Félys
Il est vrai que votre plus jeune enfant devient...

Il est vrai que votre plus jeune enfant devient prioritaire sur la liste d'attente du CPE, considérant que son aîné y est déjà. Cependant, rien ne vous garantie qu'il y aura une place dès ses 18...
Recherche effectuée en 0.05 secondes.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie