32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Recherche dans les forums

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14 Recherche: Messages créés par: gcj
Forum: Expériences avec les parents 12/02/2011, 07:20
Réponses: 10
Affichages: 8 408
Envoyé par mamanie
chez moi c'est inacceptable!!! c'est bien marquer...

chez moi c'est inacceptable!!! c'est bien marquer dans ma régit internet qu'un manque de respect envers moi ou un membre de ma famille est une raison de bris de contrat. si en plus c'était devant...
Forum: Expériences avec les parents 11/02/2011, 15:10
Réponses: 19
Affichages: 8 501
Envoyé par ladieannie
Moi aussi j'ai été des deux côtés. C'est vrai que...

Moi aussi j'ai été des deux côtés. C'est vrai que c'est pas évident pour les parents qui travaillent. Mais ici il est question de parents qui sont à la maison et ça, désolée mais je trouve cela...
Forum: Expériences avec les parents 11/02/2011, 09:29
Réponses: 19
Affichages: 8 501
Envoyé par Josee30
moi aussi je joue à l'infirmière...

moi aussi je joue à l'infirmière aujourd'hui...heureusement c'est vendredi!!! on lâche pas!!!:val_thumbsup:
Forum: Ouvrir une garderie 04/02/2011, 12:20
Réponses: 28
Affichages: 10 084
Envoyé par -PetitSoleil-
Je suis tout a fait d'accord avec toi Valérie...

Je suis tout a fait d'accord avec toi Valérie G!:yes: Et je pense aussi que les éducatrices: celles qui ont fait un cours déducation a l'enfance sont en mesure ''d'éduquer '' les enfants même s'ils...
Forum: Expériences avec les parents 04/02/2011, 07:40
Réponses: 20
Affichages: 11 138
Envoyé par joseel09
Complétement contre mes valeurs

je fais quoi, renouvelle ou pas. C'est pas des farces, je pense juste a cette enfant la le soir. Maman en conge et l'enfant 10h/jour, avant quand maman travaillait, il etait ici 9h a 9h30. L'enfant a...
Forum: Gestion d'une garderie 23/01/2011, 18:35
Réponses: 6
Affichages: 8 224
Envoyé par Josee30
Journée réservée = journée payée même si le coco...

Journée réservée = journée payée même si le coco est malade

Si tu commences ça tu vas t'embarquer dans un cercle vicieux, Tout d'abord tu devras faire la même faveur à tout le monde et si plusieurs...
Forum: Soins des enfants 23/01/2011, 18:10
Réponses: 4
Affichages: 4 581
Envoyé par fzakmj
Ce soir ! Ils vont pouvoir se retourner de bord...

Ce soir ! Ils vont pouvoir se retourner de bord plus vite, s'ils décident de ne pas les amener chez toi ;)
Forum: Soins des enfants 23/01/2011, 17:57
Réponses: 4
Affichages: 4 581
Envoyé par may66
s'il est fonctionnel je te dirais de rester...

s'il est fonctionnel je te dirais de rester ouverte mais d'avertir les parents que ton fils est fievreux.. ca deviendra alors leur decison d'amener ou non leur enfant..
Forum: Soins des enfants 21/01/2011, 13:48
Réponses: 21
Affichages: 17 019
Envoyé par copine
Oh là là Mr. Patate ! Je ne comprends pas ce qui...

Oh là là Mr. Patate ! Je ne comprends pas ce qui te mets en rogne ? Les questions ???
Si tu me connaissais, Mr. Patate, tu saurais que personne ne peut m'imposer quelque chose ! Chez moi, c'est...
Forum: Soins des enfants 21/01/2011, 12:39
Affichages: 17 019
Envoyé par Malyy
Wow, mauvais vendredi Mr. Patate?!? :laugh:

Wow, mauvais vendredi Mr. Patate?!? :laugh:
Forum: Soins des enfants 13/01/2011, 13:49
Réponses: 14
Affichages: 11 760
Envoyé par kiki et ses poussins
Journée en pyjama?

Je viens écrire cela ici, car je veux l'avis de personnes du milieu. J'ai déjà eu des commentaires de ma propre famille, car parfois, quand mes filles se réveille tout croches, ou "feel" maussade une...
Forum: Soins des enfants 12/01/2011, 14:31
Réponses: 9
Affichages: 8 289
Envoyé par Sherry
Au début j'avais 6 enfants entre 9 mois et 19...

Au début j'avais 6 enfants entre 9 mois et 19 mois...!!! Mon truc pour survivre au repas était... Ils mangent tous tout seul...! Eh oui, aussitôt que les bébés mangeaient comme nous(plus de purée),...
Forum: Soins des enfants 12/01/2011, 13:00
Réponses: 9
Affichages: 8 289
Envoyé par Petite souris
Des fois on pense qu'ils doivent respecter les...

Des fois on pense qu'ils doivent respecter les loi comme les autres mais ce n'est pas necessairement pareil .... Ce sont nos enfants ... Ils ont besoin de petit passe droit pour sentir qu'ils sont...
Forum: Gestion d'une garderie 08/04/2009, 13:43
Affichages: 13 327
Envoyé par Maude
Par expériences, quand tu es rendu à écourter la...

Par expériences, quand tu es rendu à écourter la sieste en pm... parce qu'il ne dort pas avant 14h et + , c'est sûrement que la sieste en am achève.... ;)
Vaut mieux sauter la sieste am et commencer...
Recherche effectuée en 0.06 secondes.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie