32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Recherche dans les forums

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Affichage des résultats 1 à 22 sur 22 Recherche: Messages créés par: Celine98
Forum: Expériences de parents avec les garderies 20/09/2013, 12:08
Réponses: 20
Affichages: 10 665
Envoyé par SosoH
Triste Merci pour vos réponses Céline98 et Soleil02. Je...

Merci pour vos réponses Céline98 et Soleil02. Je pensais moi aussi que la RSG n'avait pas donné toutes ses chances à ma fille mais je ne voulais pas jeter la pierre trop vite. Vous me confirmez donc...
Forum: Expériences avec les parents 25/06/2013, 12:39
Réponses: 41
Affichages: 16 106
Envoyé par Chouettee
Droit? oui, mais c'est pas plus respectueux que...

Droit? oui, mais c'est pas plus respectueux que la maman en question ici.

Ça m'est arrivé l'année dernière, deux coup de manque de respect la dernière semaine de notre contrat. J'ai fais l'erreur...
Forum: Expériences avec les parents 25/06/2013, 12:28
Affichages: 16 106
Envoyé par Valérie G
Si nous faisons notre horaire en fonction des...

Si nous faisons notre horaire en fonction des parents qui nous font pitié, ont a pas fini de pleurer et de faire de l’over time. Nous devons faire notre horaire de travail en fonction de nos besoins...
Forum: Suggestions & commentaires 27/08/2012, 22:10
Affichages: 25 298
Envoyé par admin
Bonsoir à toutes et à tous, Je viens de...

Bonsoir à toutes et à tous,

Je viens de consulter la discussion (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=40385) où des messages ont été supprimés. Au total, nous en avons retiré 5, depuis...
Forum: Expériences avec les parents 12/07/2012, 18:49
Réponses: 110
Affichages: 64 671
Envoyé par juliet007
C'est ce que je pense aussi. J'ai vraiment de la...

C'est ce que je pense aussi. J'ai vraiment de la peine pour ton petit garçon, ses parents ne le méritent pas. Et ce que le parent t'a répondu me fend le coeur. Mais en même temps, j'ai de la peine...
Forum: Expériences avec les parents 03/07/2012, 20:17
Réponses: 38
Affichages: 14 384
Envoyé par Dedoune23
Moi honnêtement, je déteste les pull-up! Je...

Moi honnêtement, je déteste les pull-up! Je trouve que ça coûte trop cher pour rien! Mes cocos je les change DEBOUT! Pas question de me faire un tour de rein pour mettre un coco de 2 ans et demi sur...
Forum: Garderie au quotidien 01/06/2012, 13:02
Réponses: 461
Affichages: 169 258
Envoyé par marie1832
Vous devriez commenter nos discussion plus...

Vous devriez commenter nos discussion plus souvent :) poli, directe et pleine de sens :yes:
Forum: Garderie au quotidien 01/06/2012, 12:58
Envoyé par sarahmarialopez
Le débat se portait bien, pourquoi venir avec un...

Le débat se portait bien, pourquoi venir avec un ton comme ca, agressif, vindicatif? Je ne comprends pas?

Anyway, je te réponds dans le texte en rouge, lis le, lis le pas, éponds, réponds pas,...
Forum: Garderie au quotidien 01/06/2012, 11:03
Envoyé par sarahmarialopez
Pour les temps partiels, je suis daccord avec...

Pour les temps partiels, je suis daccord avec toi, c'est moi aussi ce que je fais. Cependant, je suis chanceuse, mes clients sont temps plein et non abuseurs.

Mais financièrement, c'est difficile...
Forum: Garderie au quotidien 01/06/2012, 10:53
Envoyé par july77
[/COLOR] je suis d'accord avec ca ( en rouge)...

[/COLOR]
je suis d'accord avec ca ( en rouge) plusieurs font payer t.plein même si c'est pour du t.partiel, alors, le parents se dit, ben tant qu'a payer aussi bien l'envoyer! J'ai aussi songer à...
Forum: Garderie au quotidien 01/06/2012, 08:40
Envoyé par Evia
Mamanka n'a jamais dis que son enfant pleurais...

Mamanka n'a jamais dis que son enfant pleurais le matin en partant???

Si tu as les autres posts tu a remarquer que si l'enfant s'ennuie je suis d'accord pour confronter le parent et s'il y a lui...
Forum: Garderie au quotidien 01/06/2012, 07:31
Envoyé par Elfe
Es ce que tu crois que la famille est vraiment...

Es ce que tu crois que la famille est vraiment heureuse. Quand le petit pleure car il s'ennuit de maman, qu'il aimerait cela voir maman....Que le matin il s'accroche à sa mère car il veut etre avec...
Forum: Garderie au quotidien 01/06/2012, 07:06
Envoyé par Valérie G
à l'école, ils ont les jours fériés, les journées...

à l'école, ils ont les jours fériés, les journées pédagogique, la semaine de relâche, les vacances de Noël, les vacances d'été (avec service de garde, mais celui-ci ferme au moins une semaine avant...
Forum: Garderie au quotidien 31/05/2012, 11:05
Envoyé par Pinotte
Pourquoi apprendre à un enfant de un an c'est...

Pourquoi apprendre à un enfant de un an c'est quoi la vie... il s'en rendra compte bien assez vite quand il sera rendu là. Mais encore là, tu sors du sujet. Le sujet de départ était qu'on trouvait...
Forum: Parents au quotidien 29/02/2012, 08:11
Réponses: 26
Affichages: 13 505
Envoyé par Mamzelle Zen
Euh non, mon passage n'est pas malhabile. Avec...

Euh non, mon passage n'est pas malhabile. Avec tes félicitations pour mon adoption, je présume que tu comprends que mon enfant a été abandonné. Pire encore, elle a été abandonnée pas une mais deux...
Forum: Grossesse et maternité 05/08/2011, 07:52
Réponses: 52
Affichages: 17 252
Envoyé par MissCat
Moi pour mes enfants je voulais des noms...

Moi pour mes enfants je voulais des noms relativement classique mais qui ne sont pas trop populaire:

Mon premier garcon de 11 ans s'appelle Merlin ok lui j'avoue c'est spécial mais ça va avec sa...
Forum: Expériences avec les parents 17/05/2011, 11:19
Réponses: 70
Affichages: 25 899
Envoyé par evy02
Je ne suis pas pour ce genre de post non plus. t...

Je ne suis pas pour ce genre de post non plus. t je ne suis pas la RSG qui va chialler contre les bébés plus demandant. Le hasard fait que j,en ai eu plusieurs ici qui ont été insécure au début et...
Forum: Expériences avec les parents 17/05/2011, 09:10
Envoyé par Frannick
Laisse faire le jugement des autres .. croit moi ...

Laisse faire le jugement des autres .. croit moi il va toujours en avoir ...Je pense aussi que c'est normal qu'un bébé ai besoin des bras de sa maman pour ce sécuriser et avoir de l'attention .. Le...
Forum: Expériences avec les parents 17/05/2011, 09:02
Envoyé par ELIRA
C,est ce que je crois aussi, mais je suis...

C,est ce que je crois aussi, mais je suis fatiguée de me faire toujours juger sur ça. Ma fille n'agit pas du tout avec moi de la même façon qu'avec sa gardienne. Avec elle, elle est rarement dans ses...
Forum: Expériences avec les parents 17/05/2011, 08:59
Envoyé par Frannick
Tu n'est pas un monstre ... juste une maman qui...

Tu n'est pas un monstre ... juste une maman qui s'occuppe de ton bébé et comme tu le dis elle n'est pas toujours dans tes bras et elle explore ... Elle est chaceuse aussi d'avoir une maman qui prend...
Forum: Garderie au quotidien 06/05/2011, 09:49
Réponses: 12
Affichages: 6 096
Envoyé par mamadou
Bonjour! Je vais te donner mon avis de maman....

Bonjour!

Je vais te donner mon avis de maman. Personnelement, j'ai toujours pensé que c'était aux parents d'initier la propreté, et non l'éducatrice de la garderie. Quand le parent commence a...
Forum: De tout et de rien 28/04/2011, 14:08
Réponses: 42
Affichages: 17 829
Envoyé par ALYJACK
À celles qui sont dérangées par les cliques

Bonjour, je suis tombée sur un post tantôt, qui ma foi, m'a interpelé....... une fille y disait que ça faisait du bien que le forum soit ce qu'il est et qui était contente des départs massifs de...
Recherche effectuée en 0.06 secondes.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie