|
Fru d'avoir ouvert pour rien... -
24/06/2013, 20:37
J'ai essayé toute la journée de me calmer...je suis très en colère et je ne sais pas quoi faire. Le mois dernier une maman de mon service me dit qu'elle ne peut pas prendre congé le jour de la saint-jean. Je sais qu'elle est mal prise alors finalement je lui offre d'ouvrir pour elle. Ca cause une grande dispute avec mon conjoint qui voulait partir en camping mais bon je lui explique que je veux accomoder la madame parce qu'elle fait pitié, etc. Ce matin je me lève à 6h, je l'attend à 7:30, 8h, 8:30, rien. Je l'appelle toute la matinée, elle répond pas. Enfin un texte à midi pour dire que finalement elle a pris congé et qu'elle garde l'enfant à la maison, et "donc la journée n'est pas payable". Hors de moi j'appelle mais elle repond pas. D'abord mes fériés sont payables, et comme j'avais ouvert pour elle, on avait dit que ça va être payé double. Ensuite le manque de respect me tue, j'ai vraiment le goût de ne pas lui ouvrir la porte demain matin, surtout qu'elle devait signer le renouvellement mercredi et là je ne veux plus la voir. Que feriez vous à ma place!!!
RSG et Maman d'un merveilleux petit garçon.
|