Bon voila j'ai un petit probleme avec l'enfant que je gardes et je sais pas trop quoi faire...
Il regurgite souvent, environ 2 ou 3 fois par jours. Sa ne sens pas très bon et je me retrouve a changer ses vêtements a tous les jours. Nous avons commence a lui integrer le lait de vache il y a 2 semaines et je me demande si sa ne serait pas une intolerance au lait. Cette apres-midi il s'est reveille de sa sieste avec une grosse diarrhé. J'ai pensé a dire aux parents que s'il refaisait de la diarrhé ce soir je ne pourrai pas le prendre demain, mais en meme temps il est de bonne humeur, mange bien, joue bien....
Sa maman est medecin et j'ai comme un malaise de lui dire que je refuses son fils parce qu'il regurgites bcp et qu'il a de la diarrhé. Je me dit que s'il avait quelque chose d'autre elle sen rendrait bien compte.... Peut-être que je devrai simplement lui proposer de rretourner au lait maternisé et attendre quelques semaines avant de recommencer le lait de vache???
Entre-temps si je lave les jouets avec de l'eau de javel et de l'eau est-ce que sa va etre assez desinfecte??? Je voudrais pas que mes enfants tombent malade surtout pas mon bebe de 5mois...