Trop drôle !!!!!!
Une amie à moi est RSG depuis bientôt 8 ans ! Depuis quelques mois, elle a du mal à se faire payer sans retard....elle vient de m'appeller pour dire comment elle avait remédié à la situation...
Voilà 2 semaines, (elle est payée aux 2 sem)...2 parents ont "oublié" de la payer le jeudi...elle a attendu jusqu'au mardi suivant et toujours pas de paiement....le mercredi matin, elle avait avertit les autres parents(ceux qui paye à temps) d'avance de son stratagème !!! Elle a fermé toutes les lumières de la maison et a baissé le chauffage ! Quand les 2 parents sont arrivés, ils avaient l'air à se demander ce qui se passait...elle leur à carrément dit "Oh je suis désolée mais Hydro m'a coupé car j'ai pas payé le compte à temps puisque mes paiements tombent les journées de paye je m'excuse mais aujourd'hui nous jouerons dans le noir"

....elle l'est à laissé croire cela quelques minutes et à rallumé les lumières en leur expliquant qu'elle aussi a des comptes à payer en fonction du salaire qu'elle recevait !!!!!!
Excusez-moi mais je l'est trouvée ben bonne !!!!!!