Question intime... -
19/02/2010, 12:58
désolé si c'est trop chocant pour vous mais j'aimerais avoir des réponses....
il parait que la majorité des Québécoises s'épilent entièrement la zone intime....et qu'il en est de même pour les hommes....
nous dans notre culture ou plutot dans mon entourage et même mes anciennes collègues de travail... ce n'est pas le cas à part les jeunes filles qui commencent pour suivre la mode ou plutot la demande de certains garcons qui voient ca dans les films....
personnellemnt je trouve que tout lisse à cet endroit ca fait ressembler à une enfant....je dis pas non plus avec la brousse qui dépasse de partout....
moi personnellement je rase les tours ( style bikini) et je tonds ( avec une tondeuse exprès) le reste mais pas à blanc....
ceci est une question qui parrait curieuse mais je me pose des questions surtout vis à vis de certaines adolescentes de mon entourage qui se posent aussi des questions vis a vis de leur sexualité avec des Québecois....
ceci n'est pas de la curiosité malsaine mais juste pour aider ces jeunes et peut être moi aussi dans le futur ( qui sais...) je voudrais pas paraître la femme préhistorique....
merci de m'éclairer en partageant un peu votre intimité....vous pouvez bien sur parler en terme général et pas en votre propre nom...
merci
|