Bonjour,
Depuis plusieurs mois, je vous ai écris pour vous demander des conseils au sujet de un enfant (et dernièrement de son frère) qui étaient difficiles et comment je vivais cela.
Après beaucoup beaucoup (rajoutez en encore beaucoup) de réflexion et une presque perte totale de patience ce matin. J'ai finalement écris une lettre aux parents pour leur demander de trouver une autre garderie pour leurs enfants.
Je me sens libérée de l'avoir enfin écrite et aussi de savoir que ce soir, ils vont la lire tranquille et que, de mon côté, je vais pouvoir arrêter de me stresser avec cela.
J'ai le coeur brisé d'avoir à leur annoncer parce qu'avec le temps, ils sont devenus de très bons amis. Je ne m'attend pas à ce qu'ils soient heureux bien au contraire. J'espère juste qu'ils vont comprendre et qu'ils ne m'en voudront pas trop longtemps.

Je viens d'en parler à mon conjoint, il trouve lui aussi que c'est la meilleure décision à prendre. Il m'a tellement aidé avec la garderie (souvent au dépend de son propre emploi...) qu'il connaît lui aussi les enfants par coeur.
Vous êtes-vous déjà senti comme cela? Qu'avez-vous fais pour ''passer faire passer la pillule'' en attendant la réaction des parents? Est-ce que comme moi vous avez presque faite un trou dans votre plancher à force de tourner en rond???