Salut les filles,
Je suis vraiment pas de bonne humeur aujourdhui

. Depuis quelques temps, je fais affaire avec un boucher dans mon coin. Je lui achete pour environ 100$ ou 120$ de viande aux 2 semaines qu'il vient me livrer a la maison. Dans cette viande il y a une partie qui va pour la garderie et l'autre partie c'est pour ma famille.
Il y a 2 semaines, j'ai fais livrer pour 100$ que j'ai mis dans mon gros congelateur aussitot qu'elle est arrivé. En déballant les sacs, je trouvais que la viande sentait un fort surtout le porc. Mais comme quand je suis sur le point d'avoir mes règles j'ai des grosses nausées et que tous me leve le coeur, j'ai pas trop porté attention a l'odeur. Je me suis dis que c'était encore dans ma tête et j'ai tous mis au congel.
La semaine passé, j'ai finit la batch de viande que la fois d'avant donc je n'ai pas eu a prendre la celle que j'ai commander il y a 2 semaines. Cette semaine je me retrouve donc a commencer a piger dedans. Ben depuis lundi chaque paquet de viande que j'ai fais dégeler, avait une mauvaise odeur et n'est pas bonne au gout non plus

.
je suis du genre a cuisiner juste avant le diner sauf si c'est de la mijoteuse biensur. J'aime que la nourriture soit frais faite quand je mange et que je donnes a manger aux autres. Meme pour mon chum qui travaille de soir et qui arrive a minuit je me leve pour lui faire a manger pour que tous soit frais quand il va arriver. Donc la depuis lundi je me retrouve qu'a chaque fois que je viens pour cuisiner ben je frappes un mur parce que je ne peux pas cuisiner. Lundi j'ai pue me depanner avec un lasagne que j'avais que au congel que j'ai mis au four ( il etait encore tot).
Hier encore ma viande pas bonne j'ai du envoyer mon chum a lepicerie a la course acheter quelque chose de rapide

. Aujourdhui je sors mes steak du congelateur, la couleur est super belle bon je me dis que cetait surement une mauvaise batch. Quand je suis revenue du parc avec les enfants a 11h00 je me prepare a faire le diner, ben ma viande meme si elle avait une belle couleur puait le chien mouille

. Sauf que la j,avais rien de rapide dans mon congelateur et mon chum avait un rdv donc il a fallu trouver quelque chose d'hyper rapide, j'ai du commander du resto.
Je sais pas trop quoi faire. Cette semaine je suis un peu serre, mon congelateur est remplie de viande sauf que je n'ose meme pus la faire degeler, j'ai appele mon boucher, il va me retourner les paquet de viande qui sont partie au poubelle mais il me dit que si les autres auss sont pus bonne ben que cest moi qui a un probleme de refroidissement. J'ai verifier mon congelateur et tous fonctionne tres bien.
Je suis vraiment pas de bonne humeur la. J'ai meme envie de le rappeler et de lui dire que laisse faire, que je ne veux pas qu'il me remette la viande perdu. Je sais pas meme si j'ai envie de l'essayer. C'est un bon gaspillage au poubelle sa!!! La je me demande si la viande que j'ai dans mon congelateur que jai acheter au provigo pourrait etre contamine??? Je fais quoi avec toute la viande qui me reste je jetes tout au poubelle et je prends le risque de les faire degeler 1 par 1????
Désolé de mon mega roman, mais javais besoin de me vider le coeur. Je suis completement découragé et je sais pas trop quoi faire avec tous sa. J'ai peur de prendre le risque d'utiliser la viande du provigo et que tous le monde tombe malade chez mois....