Citation:
Envoyé par isabellebro
ma belle-soeur avais appeller au mfa pour savoir et le gouv lui a dit exactement que les milieu prive sont des travailleur autonome qui gere leur horaire, leur tarif, etc donc oui tu es en droit de les charge il ny a pas de loi qui l'oblige mais il ny a pas de loi qui linterdit et moi non plus honnete avec ce genre de commentaire je ne prendrais meme pas le parent jaurais plimpression davoir a justifier tout ce que je fais ou que ca serais un parent qui passerais son temps appeller partout pour sinformer si jai le droit de faire ce que je fais
|
Mais je ne crois pas qu'il faut le prendre ainsi. C'est normal que les gens s'informent et il ne faut pas les blâmer. Peut-être que la façon de le dire était douteuse.. mais personnellement, quand j'ai commencé à visiter des garderies, j'en ai vu de toute sorte, avec des façons de fonctionner différentes et je me suis informé de ce qui se faisait et de ce qui ne se faisait pas. Pour bien des parents, c'est tout nouveau et si on n'est pas dans le milieu ou si on ne s'est pas informé, on ne peux pas le savoir.