tu sais ma belle... je crois que la première étape dans ce processus est l'Acceptation et tu dois savoir de quoi je parle vu que tu as passé par ce chemin...
je crois que même un 2 ans d'attente n'est pas une raison pour pas remplir les papier ou regarder dans une autre localité ou payer pour un diagnostique qui est long a émettre...
alors ce que je vois moi ici avec du recul c'est que tu as tout fait. Le restant est entre les mains des parents et s'ils refusent de voir l'inévitable come on dit, tu n'y peux absolument rien. Si toi tu fais de ton mieux pour l'enfant des autres, pourquoi les parents ne le font pas???? tout simplement parce qu'ils ne le croient pas encore l'idée n'a pas encore fait le chemin. Parfois, il faut se buter a plusieurs garderies pour comprendre réellement que le problème est bel et bien mini et non les rsg irresponsables... une fois avec eux en passant plus de temps dans un autre contexte ils ne pourront pas vraiment se rendre compte que leur enfant est normal si on peut dire...
ant leur appartient de fouler ce chemin ou de rebrousser chemin...
laisse l'eau couler malheureusement c'est difficile a accepter comme parent, tu es bien placée pour le savoir
allez gros colleux pour toi car je sais que, malgré tout on s'attache encore plus a ces minis bébittes

bon courage toi, ta job est largement fait tu as outillé les parents sur la solution et les as dirigés vers... le rest