Qu'en pensez-vous? (deux métiers) -
15/01/2011, 14:04
Bonjour à toutes,
Ces temps-ci je suis pas mal active sur ce forum car j'ai vraiment envie d'ouvrir ma garderie en septembre prochain. Par contre, je suis sur le point d'obtenir mon permis de courtier hypothécaire. Le hic, c'est que j'ai vraiment envie de faire les deux. J'avais déjà posé une question dans cette optique là, à savoir si vous croyiez que je pouvais exercer les deux métiers. Certaines étaient mitigées, et moi aussi finalement! J'ai peur que le courtage immobilier ne fonctionne pas, ou pas assez. Je me dis que je peux concilier les deux puisque les rencontres avec les parents peuvent se faire le soir, les demandes hypothécaires aussi, pour le reste, je peux, selon son horaire, avoir l'aide de mon mari. Ma ma dernière trouvaille, celle sur laquelle je voudrais votre avis est celle-ci: pensez-vous qu'il serait plus réaliste pour moi, si je tenais à faire les deux, d'engager une remplaçante. Comme ça si je tombe malade, ou si je dois rencontrer des clients le jour ou travailler sur un dossier, j'aurais quelqu'un pour me remplacer. Je voudrais que ce soit toujours la même, sur une base régulière, pour que les enfants (et les parents) soient en confiance. De cette façon, je crois que c'est ma meilleure chance de concilier les deux.
Qu'en pensez-vous??
|