Bonjour, je suis en plein dilemme à savoir si je vais acheter un bac à sable, en fabriquer un ou acheter une table de manipulation eau et sable.
Ici j'ai beaucoup de chats errants donc il doit y avoir un couvercle.
J'ai lu que le bac crabe avait un bon couvercle qui résiste très bien au bons vents, (c'est important ici). Mais ce genre de bac semble assez petit. Pour celle qui l'ont, est-ce que c'est suffisant ? Avez-vous besoin d'un deuxième bac pour fournir à la demande ?
En fabriquer un ce serait bien au niveau de la grandeur, mais il faut mettre un fond pour bloquer fourmis et mauvaises herbes, une toile géotextile ce n'est pas efficace à long terme. Qu'avez-vous mit au fond pour celles qui l'ont fabriqué ? Sur le dessus une toile avec élastiques ça fait le travail pour les chats, mais les perces-oreilles s'y rammassent, ça m'écoeure un peu
Reste le bac à manipulation. Le côté positif c'est qu'il n'y a pas de sable dans les culottes, mais c'est petit ( on ne peut pas y faire rouler un gros camion) et les enfants doivent jouer debout. Pour cela est-ce aussi populaire ?
Allez-y de vos commentaires et de vos expériences, cela m'aidera grandement à prendre ma décision. Merci !