Depuis que ma fille est née, mon chum et moi essayons de se retrouver ''en couple'' au moins une fois au deux mois... une ou deux journée pour nous seulement.
En août nous sommes allés à Niagara Falls pour 2 jours et ma fille m'a énormément manqué et puisqu'en plus elle faisait un peu d'anxiété de séparation, je me suis vraiment sentie coupable tout le temps que nous étions partis
En octobre, on avait prévu un autre petit week-end et nous devions en même temps célébrer notre anniversaire de marriage. Cette fois-ci par contre nous emmenons notre fille avec nous et nous faisons quelque chose de plus familial... Nous avons booké une suite familiale à l'Hotel Quebec à Québec... alors nous allons passer 3 jours à jouer dans les piscines et les jeux d'eau
Beau compromis je me suis dit : le jour on va tous s'amuser en famille à la piscine, le soir lorsque notre fille va dormir, on va pouvoir jaser et se retrouver dans notre chambre à nous.
Sauf qu'on dirait que je me sens encore coupable. Coupable de pas donner ce temps à mon couple, qui soit dit en passant en aurait besoin... On travaille des horaires assez différents merci alors pour le temps de qualité ensemble, on repassera. Maudit que je trouve ça difficile l'équilibre entre le travail, la vie de couple et la vie familiale ! Je suis toujours à me culpabiliser... parce que si je passe du temps seule avec mon chum je culpabilise que je devrais être avec ma fille, qui se fait déjà garder 30 heures + pendant que je travaille, si je suis avec ma fille je culpabilise pour mon couple qui est mettons plus ce qui était avant que ma fille naisse (normal je sais... mais... ça me fait peur qu'on ne soit plus aussi proche !).
Je sais qu'il n'y a pas de solutions mirables, il y a 24 heures dans une journée et on peut pas se séparer en 4... Quand est-ce qu'on va pouvoir se cloner ?!?!
En attendant le clônage... Avez-vous des trucs pour concilier toutes ces vies pour moi... ou peut-être que je devrais apprendre à déculpabiliser ? ARG !
PS Quelqu'un est déjà aller à l'hotel Québec ?? Mon beau-frère adore mais les reviews sur Trip Advisor font peur un peu :S