Avez-vous déjà fait un plan de naissance et si oui, qu'avez-vous trouvé important d'inclure ?
Je suis entrain de faire le mien et j'essaie de le faire 'original'.... Pas facile pour moi qui est zéro artiste mais bien x1000 geek.
Bref. On a choisi des trucs qui nous ressemblent, à mon conjoint et moi... Il est fait sur un genre de papier parchemin, roulé dans une bouteille de vin (une de nos passions

), dans laquelle il y a un peu de 'sable' (maniaques de voyages à la plage!)... Donc ça fait un peu aussi message dans une bouteille à la mer hihi
Et le plan de naissance est bâti comme un menu au restaurant (une autre de nos passions !). Il y a sur le cover une photo de notre maison... Puis présentation de ''l'équipe'' cad ceux que je veux qui soient présents à mon accouchement. Quelques lignes sur notre 'histoire' cad mon accouchement précédent. Puis hop le menu...les entrées sont ce que nous souhaitons comme atmosphère, comme suivi médical général -advenant que tout se passe bien ! - , les plats principaux sont ce que nous souhaitons pendant le travail (ne pas me proposer la péri, me laisser être mobile, bien m'expliquer tout ce qui se passe sans rien m'imposer, avoir d'abord obtenu mon consentement pour quelques interventions que ce soit, etc) puis dessert, nous laisser seuls pour accueillir bébé, favoriser l'allaitement, nous laisser partir à la maison ASAP, etc.
Les points sont mieux formulés bien sûr, je voulais juste aller au plus court ici. Est-ce que vous aviez oublié des points que vous avez regretté de ne pas avoir inclus, ou est-ce qu'il y a des choses que vous feriez différemment au niveau du plan ?