Investir dans des gobelets oui ou non?? -
27/03/2012, 09:56
salut les filles
je fonctionne habituellement avec les fameux gobelets first years qui se vendent en paquets de 4 de couleurs différentes. ils sont pas cher, se lave bien et sont anti dégât si lenfant le vire pas trop a lenvers. par contre ils sont maganés et sont du pour etre changés. donc en fds jvais au magasin et surprise yen a pas. jachete donc les nouveaux Ziploc qui dapres lemballage sont merveilleux. mais quel désastre. ca coule pas juste par le bec mais aussi par le tour du couvercle. vraiment décue de mon achat!! donc jme retrouve au point de départ avec mes vieux verres tous machouillés.
jme demandais si chez vous vous en achetez qui valent plus cher. javais pensé que pour lété ca serait pratique davoir les verres isolants mais le cout monte vite. ca men prend 5 de couleurs différentes. ca peut facilement monter a 30$ pour des gobelets. dapres vous est ce que ca vaut la peine? quelles sont vos trucs pour garder leau fraiche surtout pour lété parce que dans la maison je les mets au frigo. est ce que ca serait faisable de demandé un petit quelque chose aux parents pour éviter que je doive assumer la facture au complet?
merci de votre aide et vos conseils
|